DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 23 mai 2018

Vers une possible rencontre entre Rohani et Trump pour une nouvelle reddition US

« Donald Trump aurait obtenu des compromis de la part de Pyongyang grâce aux pressions de la Chine, rendues possibles par le remaniement de l'accord commercial en faveur de l'Empire du milieu. Il prédit même une hypothétique rencontre entre le président iranien Hassan Rohani dans quelques mois, le président américain ne s’interdisant pas de rencontrer «son pire ennemi», s'il s'agit de renégocier un traité dans l'intérêt des Etats-Unis » rapporte RT citant André Bercoff dans un billet du 23 mai 2018 «Chine, Corées, Iran : André Bercoff décrypte «l’art de la négociation» de Donald Trump ».

http://cacaou3.blogspot.fr/Note – Après la Corée du Nord, ce sera donc probablement l’Iran qui dictera ses conditions de reddition à Kraken Trump qui retournera cette défaite en victoire pour gagner les prochaines élections. EG

>> Lire aussi :

Guerre commerciale : Pékin impose l’armistice à Washington (21/05/2018)

Au plus se creuse le trou noir du Pentagone, au plus les forces armées US se réduisent, sont inefficaces et complètement dépassées (16/05/2018)

Washington cherche en vain une solution pour évacuer d’urgence ses troupes de la Syrie (14/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures

__________ooo___________


Chine, Corées, Iran : André Bercoff décrypte «l’art de la négociation» de Donald Trump

Si Donald Trump a évoqué le report possible de sa rencontre avec Kim Jong-un, le journaliste et écrivain André Bercoff souligne les qualités de négociateur du président américain, qui a selon lui fait plier la Chine et rapproché les deux Corées. 

Invité sur le plateau du journal télévisé de RT France le 23 mai, le journaliste et écrivain André Bercoff a fait valoir les talents de négociation du président américain Donald Trump, qui selon lui, a réussi à signer des accords litigieux ou à rapprocher des pays en conflit.

Peu importe, selon lui, si la rencontre entre Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un prévue le 12 juin à Singapour est potentiellement ajournée. Une «négociation, c’est par étapes», estime-t-il. «Ça prend du temps, avec des reculs et des avancées», ajoute-t-il, rappelant qu'il y a quelques mois, le monde était au bord de la guerre nucléaire. «A mon sens ils vont encore tergiverser. Kim Jong-un a pris un chemin. Le fait qu’ils se soient rencontrés [...] avec la Corée du Sud était encore une fois impensable il y a encore quelques mois», ajoute-t-il, croyant en la dénucléarisation de Pyongyang.

Il décrit la tactique de Donald Trump, comme mentionnée dans un livre qu'il a co-écrit, paru il y a trente ans, titré The Art of the Deal : «Je donne un coup de pied dans la fourmilière, je négocie en position de force et je vois ce qu’il se passe.»