DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 25 mai 2018

«Dommage !», a alors glissé Vladimir Poutine avec un léger sourire »

« Alors qu'Emmanuel Macron évoquait la position de la France vis-à-vis des Etats-Unis en matière de sécurité, se défendant de tout «alignement systématique» avec Washington, Vladimir Poutine a réagi en enjoignant son homologue à «ne pas avoir peur» […] Reprenant la parole, Emmanuel Macron a rétorqué : «Je veux rassurer Vladimir, je n'ai pas peur, parce que la France a une armée qui sait se protéger seule de toute façon.» […] «Dommage !», a alors glissé Vladimir Poutine avec un léger sourire » rapporte RT dans une brève du 25 mai 2018 ««Emmanuel, il ne faut pas avoir peur» - «Vladimir, je n'ai pas peur» (VIDEO) »

http://cacaou3.blogspot.fr/Note – Dommage, en effet, que Macron montre ouvertement qu’il n’a rien compris au monde contemporain et à la transition historique en cours.

«Je veux rassurer Vladimir, je n'ai pas peur, parce que la France a une armée qui sait se protéger seule de toute façon.» ose affirmer Macron ce qui a de quoi, il faut bien le reconnaitre, faire rire à très juste titre Poutine qui sait, lui, dans quel état est l’armée française sans parler de l'armée US. EG

>> Lire aussi : 

A Saint-Pétersbourg, Macron prête allégeance au chef du Kremlin (25/05/2018)

L’armée syrienne a arrêté environ 300 militaires français (22/05/201)

Le 14 avril était le dernier « trou de souris » pour frapper la Syrie (21/05/2018)

>> Mon fil info « MACRON » sur twitter

Bonnes lectures
_____________ooo______________

«Emmanuel, il ne faut pas avoir peur» - «Vladimir, je n'ai pas peur» (VIDEO)

Emmanuel Macron et Vladimir Poutine ont plaisanté alors qu'ils abordaient le sujet de la sécurité internationale : le président russe a demandé à son homologue français de ne pas avoir peur – ce dernier a tenu à le rassurer. 

Ce 25 mai, lors du Forum économique de Saint-Pétersbourg, les présidents français et russe ont eu un échange à la fois léger sur la forme et plus sérieux sur le fond. Alors qu'Emmanuel Macron évoquait la position de la France vis-à-vis des Etats-Unis en matière de sécurité, se défendant de tout «alignement systématique» avec Washington, Vladimir Poutine a réagi en enjoignant son homologue à «ne pas avoir peur». «Nous allons faire tout ce qui dépend de nous pour qu'il n'y ait plus de nouvelles menaces [dans le monde]», a expliqué le président russe.


Reprenant la parole, Emmanuel Macron a rétorqué : «Je veux rassurer Vladimir, je n'ai pas peur, parce que la France a une armée qui sait se protéger seule de toute façon.» Le président français a alors voulu conclure en estimant que Moscou et Paris avaient chacun «leur bout du chemin».

«Dommage !», a alors glissé Vladimir Poutine avec un léger sourire.