€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 17 février 2018

ETH +30% >> BTC +43% >> LTC +73% >> XRP +74%




Note - La crise boursière de février 2018 a-t-elle fait beaucoup de bruit pour rien? (1)

Du côté des cryptos, tous les signaux pour un marché boursier en hausse (2) sont au vert. Matez donc ce graphique. Depuis le 7 février 2018, date du renversement haussier, voici les performances des quatre cryptos les plus connues:

 XRP +74%
 LTC +73%
 BTC +43%
 ETH +30%

BTC n'est pas la plus performante en terme de pourcentage mais sa capitalisation étant la plus importante, environ 1/3 de l'ensemble des cryptos, ses gains restent largement supérieurs aux autres.


Pendant ce temps-là, les valeurs conventionnelles stagnent, variant d'une poignée de pourcent, un plus et/ou en moins, sans direction, déboussolées. A attendre quoi? Le 10A fait lui aussi du sur place à 2,878 (01:30 ce samedi 17/02) n'ayant pris que 0,6 pts depuis le 8 février 2018.

On parlait d'inflation des prix et des salaires pour expliquer la hausse du 10A et la chute des actifs boursiers? Cette soit-disant inflation aurait-elle soudainement disparue ? C'est faux, l'inflation n'apparait et ne disparait pas comme ça, en quelques jours. Ce ne sont que des histoires de zombies pour cyborg.

J'en reviens à mon leitmotiv: Kraken Trump. C'est le seul responsable de cette crise de février et ce pour faire voter son budget 2018 parle Congrès grâce aux Démocrates de Wall Street. C'est gagné et bien joué.

La vraie crise de l'effondrement ? Pas d'inquiétude puisqu'elle est bien là, ele avance à peinte masquée, sournoisement, sans faire de bruit - on meurt en silence - chaque jour un peu plus, les paramètres se détériorent sans que personne ne s'en rende vraiment compte car de toute façon, que faire sinon continuer de s'endetter pour survivre encore un peu, toujours plus dans le mensonge, l'hypocrisie, le paraître et tout ça à crédit, et même à crédit "revolver" sur la tempe.

Quand j'entends tout ces mamamouchis nous faire la leçon sur Bitcoin alors qu'ils sont à la tête du plus grand système mafieux et criminel qui soit, avec leurs milliers de milliards de dette avec lesquelles ils trouvent encore le moyen de se faire des c.... en or, je me dis vraiment il faut que d’ici cinq à dix ans, avant pour les plus chanceux, la crypto-monnaie devienne la norme au niveau international et que plus personne n’utilise cette monnaie fiduciaire (3) qui n'est que poison et drogue mortelle.

EG



>> Lire aussi:

(1) Crise boursière de février 2018: beaucoup de bruit pour rien ? (16/02/2018)

(2) Crypto, tous les ingrédients pour un marché haussier (16/12/2018)

(3) « D’ici cinq à dix ans, la crypto-monnaie sera devenue la norme au niveau international et plus personne n’utilisera la monnaie fiduciaire » (16/02/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COVID-19 : LA LOI GUERRIERE DU PASS SANITAIRE APPLIQUEE APRES LA FIN DE LA QUATRIEME VAGUE ?

  Mardi 3 août 2021 à 10h00 par Eric Gaillot (477) - L’illustration n°477 ci-dessous montre que nous avons probablement passé le pic épi...