€CALYPSE NEWS

vendredi 4 août 2017

Les soi-disant ONG humanitaires offrent un véritable service de taxi

« Les ONG sont déjà fortement soupçonnées d'entretiens visuels ou de communications téléphoniques avec les passeurs afin de leur faire savoir quand envoyer les artisanat pleins de "migrants". Dans cette vidéo, nous avons remarqué que leur collaboration est en fait beaucoup plus avancée. Les soi-disant ONG humanitaires offrent un véritable service de taxi pour traverser la mer, avec des rendez-vous réguliers et des transferts d'immigrants illégaux entre bateaux" écrit Defend Europe dans une brève du 4 août 2017 à lire ci-dessous.

Bonne lecture



____________oooo____________

Trafic "migrants" : ONG découvertes pour de bon

Defend Europe, le 4 août 2017

https://www.facebook.com/DefendEuropeID/photos/rpp.157953414753253/165770227304905/?type=3&theater

Hier, la principale agence de presse italienne a publié une vidéo avec des informations complètes sur la traite des êtres humains en Méditerranée. Elle montre l'équipe de l'ONG allemande jugent sauvons qui collabore avec les contrebandiers. En outre, des dizaines de "migrants" sont transbordés sur le iuventa alors que leurs vies ne sont pas en danger.

Les ONG sont déjà fortement soupçonnées d'entretiens visuels ou de communications téléphoniques avec les passeurs afin de leur faire savoir quand envoyer les artisanat pleins de "migrants". Dans cette vidéo, nous avons remarqué que leur collaboration est en fait beaucoup plus avancée. Les soi-disant ONG humanitaires offrent un véritable service de taxi pour traverser la mer, avec des rendez-vous réguliers et des transferts d'immigrants illégaux entre bateaux.

Plus étonnant encore, la vidéo montre l'équipage iuventa qui remorque les bateaux des contrebandiers vides vers la côte libyenne. Celui-ci sera utilisé à nouveau, quelques jours plus tard, pour transférer d'autres "migrants" de la côte à la même ONG. Par conséquent, cette habitude commune et régulière fait de ces ONG de véritables partenaires des passeurs et des trafiquants humains.

L'objectif principal de la mission de défendre l'Europe est de révéler les activités scandaleuses des ONG dans le monde entier. Ces pratiques sont courantes et notre présence permettra de révéler d'autres cas. Cette ONG N'est pas la seule à utiliser de telles méthodes. Nous devons maintenant mieux comprendre ce qu'ils voulaient cacher pendant si longtemps et pourquoi ils dépensent tant d'énergie pour empêcher l'arrivée de notre vaisseau à proximité de leur zone de circulation. C'est une perte de temps, le c-Star va les atteindre dans quelques jours !

http://www.ansa.it/sito/videogallery/italia/2017/08/02/nave-iuventa-in-un-video-della-polizia-i-trafficanti-scortano-i-migranti_f979c568-0946-4ba1-ae08-6a6c6760b9c7.html

L'article 155 : possibilité pour les autorités centrales de destituer ou de nommer les responsables de TV3 et de Catalunya Radio

« La chaîne de télévision publique catalane TV3 a exprimé son désaccord suite à la décision des autorités espagnoles d'exercer des ...