€CALYPSE NEWS

samedi 29 juillet 2017

Une planète plus chaude serait plus accueillante pour les plantes



« Même dans le pire des scénarios, le niveau de la mer n’augmentera que de 30cm au cours de ces cent prochaines années. C’est bien trop peu pour justifier des mises en garde contre un évènement apocalyptique basé uniquement sur la météo. Au vu de ce qui se passe aujourd’hui, l’Armageddon devrait plutôt nous arriver d’une guerre mondiale ou d’un effondrement économique global. Et une planète plus chaude serait plus accueillante pour les plantes… » écrit Mac Slavo dans un article du 29 juillet 2017 à lire ci-dessous.

Bonne lecture

____________oooo__________

La NASA confirme deux années de baisse du niveau de la mer

Par Mac Slavo, le 29 juillet 2017


Une majorité des agences médiatiques n’ont que faire de rapporter des faits qui contredisent leurs arguments. Il va donc sans dire que, lorsque la NASA a annoncé que le niveau de la mer a baissé ces deux dernières années, les médias ont choisi de rester silencieux.

A mesure que l’argument du réchauffement climatique se trouve réfuté, et que les gauchistes s’empressent de lancer des accusations contre tous ceux qui osent remettre en question leurs données falsifiées, les médias balaient les faits sous le tapis. Malgré les révélations faisant état de fraude scientifique, d'altération des données et de falsification des modèles de données, les médias propagateurs de fausses actualités omettent le fait que la NASA a confirmé une baisse du niveau de la mer pour ces deux dernières années.

Sur une page web alarmiste (https://climate.nasa.gov/vital-signs/sea-level/), les données de la NASA révèlent que le niveau de la mer a baissé ces deux dernières années, pour passer d’environ 87,5mm à moins de 85mm. Ces données contredisent clairement les fausses déclarations de hausse rapide des océans qui viendra un jour inonder les continents et noyer les villes. La hausse du niveau de la mer est l’un des arguments clés utilisés par les alarmistes du changement climatique pour faire peur aux jeunes et enrichir Al Gore.

Les alarmistes du réchauffement climatique pourraient dire qu’il ne s’agit que d’une « pause » en termes de hausse du niveau de la mer, et que la tendance de long terme indique clairement une évolution en ce sens. En revanche, ces gens-là ont tendance à exagérer le degré de la hausse du niveau de la mer au point de rendre leur argument absurde, et ont déjà été accusés d’avoir fabriqué des données afin de pousser le public à continuer d'appuyer un argument qui n'en est pas un.

Même dans le pire des scénarios, le niveau de la mer n’augmentera que de 30cm au cours de ces cent prochaines années. C’est bien trop peu pour justifier des mises en garde contre un évènement apocalyptique basé uniquement sur la météo. Au vu de ce qui se passe aujourd’hui, l’Armageddon devrait plutôt nous arriver d’une guerre mondiale ou d’un effondrement économique global.

Et une planète plus chaude serait plus accueillante pour les plantes. Mais la chaleur comme bénéfice pour la flore n’est pas un argument que les alarmistes veulent entendre. Ils ont besoin que les mêmes mensonges viennent continuellement leur donner une tape dans le dos.

L'article 155 : possibilité pour les autorités centrales de destituer ou de nommer les responsables de TV3 et de Catalunya Radio

« La chaîne de télévision publique catalane TV3 a exprimé son désaccord suite à la décision des autorités espagnoles d'exercer des ...