vendredi 28 juillet 2017

Moscou va interdire à l'ambassade américaine l'accès à ses deux sites situés à Moscou



« En réponse à l'adoption par le Congrès américain de nouvelles sanctions antirusses, Moscou va interdire à l'ambassade américaine l'accès à ses deux sites situés à Moscou » rapporte Sputnik dans une brève du 28 juillet 2017 à lire ci-dessous.
 
Bonne lecture

_____________oooo__________

Moscou mettra fin à la mise à disposition de biens diplomatiques US dès le 1er août

Sputnik, le 28 juillet 2017

https://fr.sputniknews.com/international/201707281032423015-moscou-utilisation-biens-diplomatiques-americains/

Jeudi soir, le Sénat américain a adopté le projet de loi portant sur de nouvelles sanctions contre la Russie. La réaction de Moscou ne s'est pas faite attendre: la Russie interdit à l'ambassade des États-Unis l'accès à deux sites moscovites à compter du 1er août.

En réponse à l'adoption par le Congrès américain de nouvelles sanctions antirusses, Moscou va interdire à l'ambassade américaine l'accès à ses deux sites situés à Moscou.

«À partir du 1er août, la partie russe suspend l'utilisation par l'ambassade des États-Unis en Russie à tous les entrepôts sur la rue Dorojnaia à Moscou et aux résidences secondaires dans le parc de Serebryani Bor», a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

Détails à suivre

Un Su-35S est apparu, le F-22 s’est retiré

«… le 23 novembre, deux avions d’attaque russes Su-25 étaient en mission pour détruire un bastion terroriste lorsqu’un F-22 américain es...