€CALYPSE NEWS

vendredi 7 juillet 2017

G20 : Trump et Poutine ont décidé un cessez-le-feu pour la Syrie à partir du 9 juillet



« Après la rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump au sommet du G20, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a annoncé qu'un cessez le feu avait été décidé pour le sud-ouest de la Syrie. Il rentrera en vigueur le 9 juillet 2017 » écrit françaisrt dans un article du 7 juillet 2017 à lire ci-dessous.
 
Bonne lecture

_______________oooo____________

Sergueï Lavrov : «Moscou et Washington ont décidé d'un cessez-le-feu pour la Syrie»


Après la rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump au sommet du G20, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a annoncé qu'un cessez le feu avait été décidé pour le sud-ouest de la Syrie. Il rentrera en vigueur le 9 juillet. 

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré aux journalistes, que Vladimir Poutine et Donald Trump avaient abordé les questions de la Syrie, de l'Ukraine, de la péninsule coréenne et de la cybersécurité dans une discussion «très dense et fructueuse». 

«Le 7 juillet, à Oman en Jordanie, des experts russes, américains et jordaniens ont convenu de la création d'une zone de désescalade dans le sud-ouest de la Syrie», a ajouté Sergueï Lavrov. 

Lavrov à l’ONU : «Les événements historiques ne doivent pas être instrumentalisés pour encourager la haine»

Sergueï Lavrov à l'ONU « Rappelant que la Russie avait fait le nécessaire pour tourner la page de la période de guerre froide, S...