samedi 1 juillet 2017

Consommation de cadavres d’animaux



« L'association Vegan Impact a organisé le 1er juillet un happening Place Igor-Stravinsky à Paris pour dénoncer la «consommation de cadavres d'animaux» durant l'été » rapporte RT dans un article à lire ci-dessous accompagné d’une vidéo du happening.
 
Bonne lecture

________________oooo_____________


Sur le grill : action choc de militants vegan qui parodient un «barbecue macabre» (VIDEO)


RT, 1 juil. 2017, 13:19 


Des activistes de Vegan Impact ont organisé un «barbecue macabre» à Paris pour sensibiliser les Français à la souffrance animale. Cette association promeut le mode de vie végétalien, refusant tout produit d’origine animale. 

L'association Vegan Impact a organisé le 1er juillet un happening Place Igor-Stravinsky à Paris pour dénoncer la «consommation de cadavres d'animaux» durant l'été. 


Des militants ont agité des pancartes pendant que l'action choc des activistes, intitulée «barbecue macabre», mettait en scène la cuisson et la découpe sur un brasero d'un homme et d'une femme peints de couleur rougeâtre pour imiter les marques d'un grill.

Selon l'association, les barbecues d'été augmentent sensiblement le nombre d'animaux «sacrifiés», c'est à dire mangés par les amateurs de viande.

Les caisses de retraites en France sont déjà vides, personne ne veut annoncer la mauvaise nouvelle

«… pour sauver le système des retraites (à Andorre), il faudrait, selon le rapport remis par les experts français, fixer le départ à la...