€CALYPSE NEWS

lundi 26 juin 2017

3300 migrants secourus en Méditerranée pour soutenir la réforme du code du travail



J’ai déjà fait le lien entre la politique migratoire de Macron et la réforme du code du travail qu’il veut nous imposer par ordonnances grâce à une Assemblée Nationale aux ordres. La réforme du code du travail a pour objectif de nous transformer tous en migrants. Comme nous, les Français de souche – ou de civilisation si vous préférez - sommes incapables de subir une telle transformation et de changer en moins d’une génération notre culture du travail avec ses codes et ses règles, il importe de prévoir de nouvelles masses de travailleurs importées de force (avec l’aide de « nos » amis les terroristes et de nos ONG humanitaires) pour satisfaire les nouvelles conditions de travail en France. En attendant, ils débarquent par milliers… 

Bonne lecture

_________________oooo______________


Méditerranée: plus de 3300 migrants secourus

  • Par
  • Mis à jour
  • Publié

Plus de 3300 migrants ont été secourus dimanche en Méditerranée au cours de 31 opérations distinctes et deux corps sans vie ont été récupérés, ont indiqué à l'AFP les gardes-côtes italiens qui coordonnent les secours.

Un navire et trois vedettes des gardes-côtes ont participé à ces opérations ainsi que plusieurs navires militaires européens et de diverses ONG présents dans les eaux méditerranéennes face à la Libye, ont précisé les gardes-côtes.

Le porte-parole n'a pas pu dans l'immédiat préciser les circonstances dans lesquelles les deux corps ont été retrouvés, mais il a ajouté que lundi était aussi "une grosse journée", sans avoir de chiffres précis dans l'immédiat.

Selon des chiffres du ministère italien de l'Intérieur au 25 juin, plus de 73.000 migrants sont arrivés sur le territoire national depuis le début de l'année, en hausse de près de 14% par rapport à la même période en 2016.

Selon le Haut commissariat de l'ONU aux réfugiés (HCR), 2005 personnes sont mortes ou sont portées disparues depuis le début de l'année en tentant de traverser la Méditerranée.

200 camions d’armes offertes par le Pentagone au YPG seront utilisées pour la prochaine guerre contre la Syrie

«  Les 200 premiers camions d’armes et de munitions offertes par le Pentagone au YPG ont été livrés en deux convois séparés, à Hasakeh...