€CALYPSE NEWS

samedi 29 avril 2017

J – 8 : Le Pen à jeu politiquement égal avec Macron



Mélenchon s’est fait désirer restant ainsi au cœur de la campagne quelques jours de plus pour finalement ne pas se rallier à Macron comme le lui intimait pourtant l’establishment politico-médiatique. Il décocha son coup de pied de l’âne et disparu de la scène. Ainsi s’est terminé le grand numéro d’illusionniste de Mélenchon.

Il se pourrait bien que les Français agissent de même avec Macron qui s’est cru avant l’heure Calife à la place du Calife. Faute de jeunesse sans doute. Erreur politique certainement alors que Dupont-Aignan négociait discrètement « un accord de gouvernement » avec Le Pen. Une décision politiquement courageuse.
Pour décrocher un accord, il faut être au moins deux. Le Pen a dû se dépasser, sortir de l’enfermement autistique de son parti. C’est plus qu’une dédiabolisation. C’est la preuve d’une maturité politique qui lui était nécessaire pour faire dorénavant jeu égal avec Macron.

Opposition franche à la politique migratoire conduite ces dernières années par Merkel

«Si Angela Merkel remporte les législatives, son parti perd 92 députés et paie notamment les conséquences de sa politique migratoire. T...