samedi 29 avril 2017

J – 8 : Hulot se rallie à Macron avec des requêtes mais sans accord de gouvernement



Que croit-il Hulot ? Que Macron a la moindre idée de ce qu’il ferait s’il se retrouvait à l’Elysée ? Macron n’en sait strictement rien puisque son programme est composé de bric et de broc, de tout et son contraire, autrement dit, de vide. Macron attendra les consignes. C’est pourquoi il ne négocie aucun accord politique de gouvernement. 

L’accord, il est déjà signé avec ses commanditaires. Il comporte cette phrase : 
« En tout, tu obéiras ; en tout, tu t’exécuteras ; en tout, tu te soumettras à notre volonté car tu nous dois absolument tout ».
Voici pourtant ce qu’a écrit naïvement ou cyniquement Hulot pour justifier son ralliement aveugle à Macron :
« Aujourd'hui, Emmanuel Macron, vous ne pouvez pas prétendre devenir un président responsable et ignorer tous les laissés-pour-compte de la mondialisation. Pas plus que vous ne pouvez ignorer les 26% du corps électoral qui ont choisi, au premier tour, la vision plus intégrale de l'écologie et des solidarités défendue par Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon. Vous voulez être le 7 mai celui qui aura le devoir de les représenter, ayez le courage de leur donner des gages aujourd'hui! » rapporte Le Figaro du 29/04/2017.

Les caisses de retraites en France sont déjà vides, personne ne veut annoncer la mauvaise nouvelle

«… pour sauver le système des retraites (à Andorre), il faudrait, selon le rapport remis par les experts français, fixer le départ à la...