samedi 29 avril 2017

J – 8 : Dupont-Aignan portera plainte contre des artistes qui se comportent à son égard « comme des racailles »



« Nicolas Dupont-Aignan a annoncé samedi sur Twitter qu'il déposait plainte contre les artistes Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay après des insultes écrites vendredi soir les réseaux sociaux. "Insultes odieuses : je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles", a tweeté ce samedi le président de Debout la France. » rapporte Le Figaro du 29/04/2017.

RT (l'agence de propagande de Poutine) fourni plus de précisions que Le Figaro (1) sur ses insultes :

«A tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher», a écrit le chanteur Benjamin Biolay sur Instagram en postant une photo de Nicolas Dupont-Aignan, qui a depuis été supprimée.
«Espèce de trou du cul», a lancé l'acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz sur Twitter à l'attention de Nicolas Dupont-Aignan, tandis que son confrère Gilles Lellouche traitait ce dernier de «grosse merde», avant de supprimer son message. »

Ceux-là comme beaucoup d'autres n’ont pas compris – ou trop tard - qu’ils insultaient un éventuel futur Premier ministre de la République française.

Note.
(1) Entre-temps, Le Figaro s'est rattrapé

Les caisses de retraites en France sont déjà vides, personne ne veut annoncer la mauvaise nouvelle

«… pour sauver le système des retraites (à Andorre), il faudrait, selon le rapport remis par les experts français, fixer le départ à la...