samedi 29 avril 2017

J – 8 : Dupont-Aignan futur Premier ministre en cas de victoire de Le Pen




« La candidate FN à la présidentielle Marine Le Pen a indiqué que si elle était élue, elle nommerait Nicolas Dupont-Aignan premier ministre de son gouvernement.
Ce dernier lui a apporté son soutien vendredi soir en vue du second tour de la présidentielle dimanche 7 mai. Il a déclaré que ce jour était selon lui, "historique" et que son mouvement, Debout la France, perdurerait. »

C’est assurément « historique », pour Dupont-Aignan bien sûr mais surtout pour Le Pen qui prend tous les risques pour accéder au pouvoir en osant enfin des alliances, ce que le FN s’était jusqu’à présent interdit. C’est le coup de théâtre de cette première semaine de l’entre-deux tours qui menace sérieusement les risques de victoire pour Macron.

Celui-ci est d’ailleurs furieux de la position « ni-ni » de Mélenchon qui va lui faire perdre un paquet de voix qui, accumulé à celui de Dupont-Aignan, commence à peser lourd dans la balance, surtout si le taux d’abstention et celui des votes blancs continuent de grimper.

Ce bien que nous présentent les forces du mal…

« … l’art des moyens de communication sait convertir en bien les actions les plus criminelles et en mal les actions les plus héroïques...