DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 16 avril 2017

J – 7 : Hollande prend à nouveau position contre Mélenchon




« A une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, François Hollande prend à nouveau position contre Jean-Luc Mélenchon, déclarant qu’il « ne représente pas la gauche (…) qui permet de gouverner » et déplorant « des facilités qui quelquefois tombent dans le simplisme » chez le candidat de La France Insoumise. »

Il sera difficile à Mélenchon de répondre directement au président de la République sans troubler les nombreux électeurs qui ont quitté Hamon (le candidat du PS, le parti du président) pour le rejoindre, provoquant ainsi la forte et soudaine montée du candidat de la France insoumise dans les sondages. 

Mélenchon et Macron ont les mêmes faiblesses : leur base électorale est hétéroclite, avec un fort taux d’électeurs incertains de leur choix donc susceptibles de lâcher leur candidat du moment au moindre coup de vent comme ce que tente de faire F Hollande avec l’appui de nombreux médias qui n’auront aucun scrupule à lyncher demain celui qu’ils encensaient hier.

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...