dimanche 2 avril 2017

J - 21: la Post-vérité globaliste hurlante de Macron

On le sait, le globalisme n'est pas une politique mais une doctrine contre les nations et tout ce qui va avec:
"«Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, je vois des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens. Et tant d'autres que je n'ai pas cités. Mais je vois quoi ? Des Marseillais ! Je vois quoi ? Je vois des Français ! Des Français !», a hurlé Emmanuel Macron, sous les cris et les applaudissements du public lors de son meeting à Marseille, le 1er avril." rapporte RT ce 02/04/217.

Les gouvernements et les banquiers ont seulement besoin d’un peu d’électricité pour produire de la monnaie en un clic

«  … les gouvernements détruisent la valeur de la monnaie. Comme ils ne parviennent pas à gérer l'économie et à joindre les deux bo...