dimanche 9 avril 2017

J – 15 : je suis certain de ne pas voter Hamon



Ce matin, Le Monde rapporte les propos de B Hamon hier dans l’émission sur France 2 « On n’est pas couché » :

« Qu’est-ce qu’elle vaut notre petite présidentielle quand Bachar Al-Assad gaze des gosses ?(...) Rien. C’est notre humanité qui est mise en question quand on voit cela. Et c’est pour ça que moi, ce que je leur reproche, c’est de continuer à être ambigüs vis-à-vis de Poutine, qui lui soutient ouvertement Bachar Al-Assad et qui dit que la solution en Syrie c’est Bachar Al-Assad. Eh bien moi président de la république, il n’y a pas de solution en Syrie avec Bachar Al-Assad, parce que moi je n’accorderai aucun crédit à un homme qui a massacré au gaz des gamins. »

Oui, il aurait même massacré de « beaux petits bébés » selon les paroles de Trump qui vient de lui envoyer, en accord avec Poutine, quelques missiles de brocante après avoir fait évacuer la base aérienne ciblée, d’ailleurs très mal, pour ne pas toucher des militaires russes. Alors, Hamon, il est bien gentil mais que veut-il de plus ? Des missiles sur Damas ? Une nouvelle guerre d’Irak ? Un nouveau carnage Libyen ? La victoire de l'Etat islamiste?

Hamon ne sait pas ce qu’il dit. Si vraiment c’est ce qu’il veut, c’est pour Macron qu’il doit voter et non pas pour Mélenchon. C'est pourquoi je suis certain de voter ni pour Macron, ni pour Hamon.

Les Fakes News ont besoin de concurrence !

"Steve Bannon sera une nouvelle voix solide et intelligente à Breitbart News... peut-être mieux que jamais auparavant. Les Fakes N...