samedi 4 juin 2016

USA : élection, la guerre nucléaire en Europe ou/et la guerre civile aux USA ?

C04061607:00 - L'élection présidentielle américaine ne doit nous laisser aucune illusion sur le choix fondamental que doivent faire les électeurs américains :

1 - Si c'est Clinton qui gagne, ce sera une guerre nucléaire en Europe (en en Asie du Sud-Est)

2 - Si c'est Trump qui gagne, ce sera la guerre civile aux USA.
Tels sont les véritables enjeux de cette élection, la troisième option étant à la fois deux guerres nucléaires et la guerre civile.

A ceux qu'un tel diagnostique pourraient angoisser, à très juste titre, nous leur conseillons de faire l'autruche et d'aller se défouler à l'Euro 2016 puis au JO de 2016.

Aux autres, nous les appelons à agir par tous les moyens à leur disposition pour faire gagner Trump afin de nous éviter de prendre des bombes nucléaires dans la tronche. 

Nous rappelons que pour Obama, les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki n'ont pas tué des milliers de Japonais mais ont sauvé des millions de gens. 

Avec Hillary Clinton, ce sera le même constat, en pire : "Nous sommes arrivés. Nous avons vu. Il est mort" a-t-elle déclaré pour décrire son action en Libye. Clinton est psychologiquement prête à refaire la même chose... en Europe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



On assiste à une nouvelle tentative de détruire le Sud pour se venger de son vote pour Trump — cette fois définitivement

« Le consensus national établi aux USA à la fin du XIXe siècle concernant la Guerre civile s'est effondré. On assiste à une nouvelle...