€CALYPSE NEWS

lundi 6 juin 2016

USA; élection, "c’est une grande erreur pour notre parti de faire une croix sur les Latino-Américains"

E06061611:45 - Je crois que c’est une grande erreur pour notre parti de faire une croix sur les Latino-Américains » a déclaré Le chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, sur NBC, cité par Le Monde.

Les caciques du GOP feront comme McCain, ils serreront les dents et s'aligneront comme un seul homme derrière Trump car leurs gérémiades bienpensantes n'impressionnent presque plus personne, pas même les latinos qui savent très bien pourquoi ils sont en Amérique du Nord, la leur, celle du Sud, n'étant plus viable à cause de la politique d'occupation des néocons et ils écoutent "librement" Trump dont le projet de politique étrangère pourrait radicalement changer la donne et apporter l'air frais indispensable pour respirer à nouveau dans cette région.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présidentielle américaine, J-154 : Donald Trump isolé après ses attaques contre un juge 

Le Monde, le 6 Juin 2016 

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Juin 2016 
_________***__________ 
Le futur candidat républicain, Donald Trump, a indisposé les cadres de son parti en s’en prenant à de nombreuses reprises au juge californien chargé des plaintes visant des formations au management controversées, dispensées par le passé sous le label Trump University.
 juge de district Gonzalo Curiel, fils d’immigrants mexicains, est partial en raison de son « héritage »
M. Trump, qui a multiplié les attaques contre le Mexique au cours de la campagne, estime que le juge de district Gonzalo Curiel, fils d’immigrants mexicains, est partial en raison de son « héritage ». 
une grande erreur de faire une croix sur les Latino-Américains
Le chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, a assuré dimanche 5 juin, sur NBC, qu’il ne peut « que désapprouver » les déclarations de Donald Trump. 
« Je crois que c’est une grande erreur pour notre parti de faire une croix sur les Latino-Américains », a-t-il ajouté. 
c’est l’une des pires erreurs commises par Trump
L’ancien « speaker » (président) de la Chambre des représentants Newt Gingrich, a jugé sur Fox News que « c’est l’une des pires erreurs commises par Trump ». L’actuel « speaker », Paul Ryan, a également critiqué ces déclarations.../...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Catalogne : la guerre civile est inévitable si la loi martiale est déclarée

Salvador Dalí,   Construction molle avec haricots bouillis:  Prémonition de la guerre civile , 1936 «  La Catalogne est l...