DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 24 mai 2016

France : suite aux frappes "anti-terroristes" des forces gouvernementales à Fos, 100 % des raffineries sont en grève

G24051618:25 - "Une grève a été votée ce matin à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) en réaction à la charge des forces de l'ordre à Fos-sur-Mer. Il y a maintenant huit raffineries sur huit en grève" a déclaré à Reuters Emmanuel Lépine, secrétaire fédéral du secteur pétrole de la CGT cité par Reuters.



A Fos, les grévistes ont été chassés par des drones et des hélicoptères dans les rue de la cité comme des terroristes en Syrie ou en Afghanistan. Ceci illustre les propos de Valls qui a déclaré après les attaques contre le Bataclan que les techniques de lutte anti-terroriste en Syrie devront être appliquées en France. Sauf que pour Valls (comme pour Erdogan avec les Kurdes ou Obama avec les Syriens), les terroristes ne sont pas les islamistes de Daesh ou d'Al-Qaeda, ce sont... les travailleurs français qui ont le défaut majeur et insupportable de défendre leurs droits qui les protègent encore (un peu) de l'esclavage. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La CGT annonce que toutes les raffineries françaises sont en grève

Le Figaro avec Reuters, le 24 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 24 Mai 2016


___________***__________

La grève est désormais votée dans huit raffineries sur huit en France, y compris celles d'Exxon Mobil, a déclaré à Reuters Emmanuel Lépine, secrétaire fédéral du secteur pétrole de la CGT.
Une grève a été votée ce matin à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) en réaction à la charge des forces de l'ordre à Fos-sur-Mer"
"Une grève a été votée ce matin à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) en réaction à la charge des forces de l'ordre à Fos-sur-Mer", a-t-il dit en se référant à l'intervention de gardes mobiles pour lever les barrages des militants CGT aux accès du dépôt pétrolier de Fos-sur-Mer.
Il y a maintenant huit raffineries sur huit en grève
"Il va y avoir au minimum une baisse du débit de 50%" à la raffinerie Exxon Mobil de Gravenchon, a-t-il ajouté. "A Fos, la grève a aussi été votée. Plus aucun produit ne sort. Il y a maintenant huit raffineries sur huit en grève."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Washington suspend indéfiniment ses provocations militaires contre Pyongyang (qui conserve ses armes nucléaires intactes)

“Le ministère américain de la défense a annoncé vendredi 22 juin suspendre indéfiniment de nouveaux exercices militaires conjoints entre le...