DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 11 avril 2016

France: OTAN, le Parlement autorise l'installation de bases de l'OTAN sur le territoire national

F11041614:00 - "Ce texte, voté par le Parlement ce 7 Avril 2016, qui avait déjà été ratifié par la France en 1955 mais avait été dénoncé à l’initiative du général De Gaulle en 1966, autorise l’installation de bases de l’Otan sur le territoire national" rapporte Thierry Meyssan sur Réseau Voltaire.

Militairement parlant, l'OTAN est une coquille vide qui ne fait plus peur à personne, et certainement pas à la Russie. Par contre, Washington ne cesse de développer en Europe, via l'OTAN, sont "software" en y disséminant un peu partout des bases, ces centres et autres lieux plus ou moins masqués pour semer le désordre qui se transforme petit à petit mais à très grande vitesse en chaos généralisé.

Accepter l'installation de bases de l'OTAN sur notre territoire national, c'est faire entrer le loup dans la bergerie, le renard dans le poulailler, le terrorisme et autre révolutions colorées dans la maison. Honte à nos élus! C'est de la très haute trahison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La France autorise l’installation de bases de l’Otan sur son territoire

Réseau Voltaire, le 8 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Avril 2016


___________***___________

Le Parlement français a adopté, le 7 avril 2016, le Protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique-Nord.
Ce texte autorise l’installation de bases de l’Otan sur le territoire national
Ce texte, qui avait déjà été ratifié par la France, en 1955, avait été dénoncé à l’initiative du général De Gaulle, en 1966. Il autorise l’installation de bases de l’Otan sur le territoire national.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...