lundi 11 avril 2016

France: OTAN, le Parlement autorise l'installation de bases de l'OTAN sur le territoire national

F11041614:00 - "Ce texte, voté par le Parlement ce 7 Avril 2016, qui avait déjà été ratifié par la France en 1955 mais avait été dénoncé à l’initiative du général De Gaulle en 1966, autorise l’installation de bases de l’Otan sur le territoire national" rapporte Thierry Meyssan sur Réseau Voltaire.

Militairement parlant, l'OTAN est une coquille vide qui ne fait plus peur à personne, et certainement pas à la Russie. Par contre, Washington ne cesse de développer en Europe, via l'OTAN, sont "software" en y disséminant un peu partout des bases, ces centres et autres lieux plus ou moins masqués pour semer le désordre qui se transforme petit à petit mais à très grande vitesse en chaos généralisé.

Accepter l'installation de bases de l'OTAN sur notre territoire national, c'est faire entrer le loup dans la bergerie, le renard dans le poulailler, le terrorisme et autre révolutions colorées dans la maison. Honte à nos élus! C'est de la très haute trahison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La France autorise l’installation de bases de l’Otan sur son territoire

Réseau Voltaire, le 8 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Avril 2016


___________***___________

Le Parlement français a adopté, le 7 avril 2016, le Protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique-Nord.
Ce texte autorise l’installation de bases de l’Otan sur le territoire national
Ce texte, qui avait déjà été ratifié par la France, en 1955, avait été dénoncé à l’initiative du général De Gaulle, en 1966. Il autorise l’installation de bases de l’Otan sur le territoire national.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les caisses de retraites en France sont déjà vides, personne ne veut annoncer la mauvaise nouvelle

«… pour sauver le système des retraites (à Andorre), il faudrait, selon le rapport remis par les experts français, fixer le départ à la...