€CALYPSE NEWS

dimanche 10 avril 2016

France: Nuit Debout, la Mairie de Paris voudrait porter plainte mais à cause de Padamalgame ne sait pas contre qui

H10041618:55 - "La mairie de Paris va déposer une plainte contre X « en début de semaine » après les dégradations de la place de la République par les militants de la Nuit debout" rapporte Le Figaro qui précise, toutefois, que "elle (la Mairie de Paris) refuse de faire « un amalgame » entre les militants de Nuit debout et les casseurs qui seraient extérieurs au mouvement"


Les journalistes n'en sont pas à une contradiction près. Cela s'appelle de l'illettrisme, l'incapacité intellectuelle d'écrire deux phrases qui se suivent sans se contredire. En effet, soit ce sont les militants de Nuit Debout qui ont dégradé la place de la République, soit ce sont des casseurs extérieurs au mouvement. 

Et tout-ça-tout-ça pendant que notre poire de président fait la fête avec la Nounou d'enfer... alors que Poutine vient de décréter quelque chose comme la fin de l'Occident, un décret qui n'est, finalement, qu'une régularisation administrative (comme il est convenu de le dire) de la situation internationale ou aucun conflit d'importance ne peut être réglé sans la Russie, selon l'avis du ministre allemand des Affaires étrangères qui se permet tout de même de formuler des conditions pour réintégrer la Russie dans le G7 alors que celle-ci ne demande rien. Et pour cause: la réalité fait que c'est dans l'autre sens qu'il faudrait réfléchir pour savoir dans quelles conditions l'Occident pourrait réintégrer la communauté internationale, la vraie, celle qui trouve les solutions et les met efficacement en oeuvre. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nuit Debout : Plainte de la mairie de Paris

Le Figaro, le 10 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 10 Avril 2016


____________***___________

La mairie de Paris va déposer une plainte contre X « en début de semaine » après les dégradations de la place de la République par les militants de la Nuit debout.
  C’est dans les tuyaux
« C’est dans les tuyaux », indique au Figaro l’adjointe chargé de la Sécurité, Colombe Brossel (PS). 
« Il peut y avoir une occupation de l’espace public mais pas une dégradation de l’espace public », réagit la responsable politique.
 Je n’ai pas de réponse
Celle-ci refuse d’évoquer l’évacuation de la place comme l’ont fait ce dimanche les maires des IIIe et XIe arrondissement. « Je n’ai pas de réponse » quant à la date jusqu’à laquelle l’occupation sera supportable, dit-elle au Figaro.
elle refuse de faire « un amalgame » 
Si Colombe Brossel est « heurtée » par les images de la nuit, notamment par l’attaque du commissariat du XIe arrondissement. Toutefois elle refuse de faire « un amalgame » entre les militants de Nuit debout et les casseurs qui seraient extérieurs au mouvement car « ça ne serait pas honnête ».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Barcelone : manifestation de soutien aux prisonniers politiques

Carles Puigdemont à la manifestation du 17 octobre 2017en soutien aux prisonniers politiques Jordi Sanchez et Jordi Cuixart >...