€CALYPSE NEWS

jeudi 14 avril 2016

France: "Dialogues citoyens", Nuit Debout hue "Hollande à genoux"

G14041621:25 - "Venus l'accueillir aux abords du Musée de l'homme, où F Hollande intervient en direct sur France 2 dans l'émission «Dialogues citoyens», une vingtaine de militants du mouvement «Nuit debout» ont crié: «Hollande à genoux»" rapporte Le Figaro.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hollande hué par des manifestants avant son intervention télévisée

Le Figaro, le 14 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 14 Avril 2016


____________***______________

LE SCAN POLITIQUE - Tandis que la place du Trocadéro a été évacuée pour assurer sa sécurité, le chef de l'État a été froidement accueilli par plusieurs dizaines de militants de Nuit debout aux abords du Musée de l'homme.
une vingtaine de militants du mouvement «Nuit debout» ont crié: «Hollande à genoux»
C'est une scène à laquelle on pourrait presque s'habituer. Comme précédentes apparitions publiques, François Hollande a été hué par plusieurs manifestants ce jeudi soir. Venus l'accueillir aux abords du Musée de l'homme, où il intervient en direct sur France 2 dans l'émission «Dialogues citoyens», une vingtaine de militants du mouvement «Nuit debout» ont crié: «Hollande à genoux».

Selon plusieurs journalistes sur place, les jeunes récalcitrants ont très rapidement été «parqués à une centaine de mètres» du lieu d'enregistrement de l'émission. Plusieurs autres mesures de sécurité avaient par ailleurs été prises en amont: une trentaine de camions de police ont été dépêchés aux abords de la place du Trocadéro (XVIe), qui a été entièrement évacuée en début de soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...