€CALYPSE NEWS

lundi 4 avril 2016

France: "Banana pampers" et PNF, l'administration fiscale française aux ordres de Soros

J04041618:40 - "Le parquet national financier (PNF) français a annoncé aujourd'hui avoir ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment de fraudes fiscales aggravées après les révélations de la presse mondiale dans le cadre des "Panama papers" portant sur un système présumé d'évasion fiscale à l'échelle internationale" rapporte Reuters.



L'administration française se rend lamentablement et misérablement complice d'une opération faussaire entièrement fabriquée et commandée par Soros, l'un des instigateurs les plus engagés dans tous les coups tordus un peu partout sur la planète, dont le coup d'Etat en Ukraine dit le maïdan de Kiev, avec les conséquences que l'on sait. 

Soros, dont le nom en tant que sponsor apparaît en bas de la page internet de l’Organized Crime and Corruption Reporting Project qui a diligenté la soi-disant enquête qui vient de nous être révélée par la soi-disant "presse mondiale". Rien que ça. 

Notons que le parquet national financier (PNF) ne parle que d'une "enquête préliminaire" sur "un système présumé d'évasion fiscale". Ca ne mange pas de pain mais cela suggère qu'il y a quelques soupçons d'on ne sait pas trop quoi ni qui ni comment vraiment prendre cette affaire autrement qu'avec des pincettes. Manger avec le diable Soros, d'accord, mais avec une longue cuillère... On ne sait jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Panama papers: la France ouvre une enquête préliminaire

Le Figaro avec Reuters, le 4 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Avril 2016


________***________

Le parquet national financier (PNF) français a annoncé aujourd'hui avoir ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment de fraudes fiscales aggravées après les révélations de la presse mondiale dans le cadre des "Panama papers" portant sur un système présumé d'évasion fiscale à l'échelle internationale.
 lesfaits (sont) susceptibles de concerner des résidents fiscaux français
Le PNF précise que les "faits (sont) susceptibles de concerner des résidents fiscaux français".

L'enquête a été confiée à l'office central de lutte contre les infractions financières et fiscales
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...