DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 12 mars 2016

USA: élections, No Futur For Us!

A120316

06:55 - A Chicago, ville réputée pour son vivre-ensemble exemplaire,, le favori républicain à la course présidentielle US vient d'annuler l'un de ses meetings pour cause d'insécurité de la part d'opposants à ses sympathisants
(Le Monde). Son principal rival (principal et désormais unique) tente de récupérer ce climat de tension en clamant que ces incidents illustrent ce que sera l'Amérique si le milliardaire est élu à la Maison Blanche. Comme si, aujourd'hui, l'Amérique n'était pas déjà plongée dans une violence extrême, comme si l'Amérique n'était pas, depuis toujours, le pays de la violence et des armes, ces dernières en étant même l'ADN. 


Le vivre ensemble

Ce n'est certainement pas en agitant cette menace - Trump va plonger l'Amérique dans le chaos - qui va faire perdre une seule voix à Trump selon qui cette violence n'est pas de son fait mais le résultat de la politique de ceux qui gouvernent le pays, ceci étant dit depuis la ville de Chicago qu'Obama connait bien en tant que travailleur social. C'est dire si le vivre-ensemble y est considéré comme une valeur suprême.


No Futur For Us

Ce faisant, les rivales de Trump, un à un, se rallient à lui à moins que ce ne soit lui qui ne leur laisse pas d'autre option possible s'ils veulent conserver un minimum d'espoir pour leur carrière politique, l'establishement traditionnel étant complètement ravagé par ses propres querelles suicidaires et n'affichant plus qu'un seul slogan: No Futur For Us!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...