DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 10 mars 2016

UE: accord UE-Turquie, l'ONU est préoccupée par la potentielle illégalité du plan Merkel

D100316

14:30 -
"L'ébauche d'accord entre l'Union européenne et la Turquie soulève un certain nombre de graves inquiétudes (...) Je suis notamment préoccupé par les possibles expulsions collectives et arbitraires, qui sont illégales", a déclaré le Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme, Zeid Ra'ad Al Hussein, devant le Conseil des droits de l'Homme des Nations unies à Genève, rapporte l'AFP.


Le Haut-Commissaire de l'ONU ferait tout aussi bien d'aller se promener sur le lac Léman plutôt que de se prendre la tête avec ce qui n'est que la propagande électorale de Merkel étant donné que l'accord n'est, effectivement qu'une ébauche, et que même dans cette ébauche il n'est pas prévu d'expulsion collective de migrants déjà en Grèce puisqu'au en réalité, il n'est absolument pas question d'expulser qui que ce soit mais seulement de refouler en Turquie les migrants attrapés par l'OTAN en Mer Egée, et encore, en zone maritime turque, une zone que les navires de l'OTAN n'ont pas le droit de pénétrer sauf s'ils sont... turcs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ONU juge illégales les expulsions collectives de migrants prévues dans l'accord Turquie-UE

Le Figaro avec AFP, le 10 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 10 Mars 2016


_______________***__________

Le Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme a jugé ce jeudi "illégales" les expulsions collectives de migrants figurant dans le projet d'accord entre Ankara et l'UE, qui prévoit le renvoi, notamment, des demandeurs d'asile syriens vers la Turquie.
les possibles expulsions collectives et arbitraires sont illégales
"L'ébauche d'accord entre l'Union européenne et la Turquie soulève un certain nombre de graves inquiétudes (...) Je suis notamment préoccupé par les possibles expulsions collectives et arbitraires, qui sont illégales", a déclaré Zeid Ra'ad Al Hussein, devant le Conseil des droits de l'Homme des Nations unies à Genève.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...