€CALYPSE NEWS

mercredi 23 mars 2016

Pologne: guerre contre l'EI/UE, Varsovie refuse d'accepter tout nouveau migrant

A23031618:10 - "Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles, il n'est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d'accord pour accepter un groupe quelconque de migrants", a déclaré le premier ministre Beata Szydlo à la télévision privée Superstacja, rapporte l'AFP. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Pologne refuse d'accueillir des migrants suite aux attentats de Bruxelles

Le Figaro avec AFP, le 23 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Mars 2016


___________***__________

La Pologne refuse désormais d'accueillir des migrants sur son sol dans le cadre du programme de répartition de l'UE, a annoncé ce mercredi la première ministre Beata Szydlo, en réaction aux attentats de Bruxelles.
Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles...
"Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles, il n'est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d'accord pour accepter un groupe quelconque de migrants", a déclaré Beata Szydlo à la télévision privée Superstacja. 
Jusqu'à présent, son gouvernement conservateur était d'accord pour accueillir environ 7000 réfugiés, respectant un engagement pris par le gouvernement centriste précédent d'Ewa Kopacz.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...