€CALYPSE NEWS

lundi 4 janvier 2016

Tchéquie: une grande vague migratoire musulmane se prépare pour s'emparer de l'Europe

G040116
23:00 -
"Les Frères musulmans ne peuvent pas déclencher la guerre contre l'Europe mais ils "sont capables de préparer une grande vague migratoire et de s'emparer progressivement de l'Europe grâce aux financements de plusieurs Etats dont la Turquie et ses 25 000 contrebandiers" déclare le président tchèque Miloš Zeman cité par Sputnik qui ne rappelle pas (car tout le monde le sait déjà depuis le fameux discours du Caire) que les Frères musulmans sont les grands amis de Barack Obama, donc de Merkel dont "les invitations adressées aux réfugiés sont une autre cause de l'afflux de migrants" précise le président tchèque qui aurait aussi pu nous rappeler les 3 milliards d'euros que la chancelière vient d'offrir à Erdogan pour qu'il traite mieux les réfugiés à destination de l'Europe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les Frères musulmans sont derrière la crise migratoire en Europe"

Sputnik, le 4 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Janvier 2016


____________***__________

La migration massive vers l'Union européenne est une invasion organisée par le mouvement arabe des Frères musulmans pour déclencher la guerre en Europe, estime le président tchèque Miloš Zeman.
 Les Frères musulmans ne peuvent pas déclencher la guerre contre l'Europe...
"Les Frères musulmans ne peuvent pas déclencher la guerre contre l'Europe car ils n'ont pas assez de forces", a-t-il déclaré sur les ondes de la radio tchèque Plus.
ils "sont capables de préparer une grande vague migratoire et de s'emparer progressivement de l'Europe
Dans le même temps, M.Zeman estime qu'ils "sont capables de préparer une grande vague migratoire et de s'emparer progressivement de l'Europe comme c'est déjà le cas dans plusieurs villes européennes où les policiers ont peur d'entrer pendant la nuit dans certains quartiers".
cette invasion est organisée par les Frères musulmans financés par plusieurs Etats
Le dirigeant tchèque a rappelé qu'il avait déjà qualifié la crise migratoire actuelle d'"incursion organisée". Il a également précisé que cette invasion est organisée par les Frères musulmans financés par plusieurs Etats.
rien qu'en Turquie il y a 25.000 contrebandiers
"Selon les données de l'Interpol, près de 30.000 contrebandiers participent à l'organisation de cette invasion. D'après d'autres données, rien qu'en Turquie il y a 25.000 contrebandiers, soit plus qu'il y a de militaires dans l'armée tchèque", a-t-il souligné.
M.Zeman pense que des invitations adressées aux réfugiés de la part de certains politiques occidentaux sont une autre cause de l'afflux de migrants.

Les Frères musulmans est une organisation internationale, politique et religieuse, fondée en 1928 en Egypte. Elle a de nombreux alliés dans des pays arabes. Les Frères musulmans figurent sur la liste des organisations terroristes interdites en Russie, en Syrie, en Egypte, en Arabie saoudite, à Bahreïn et aux Emirats arabes unis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...