€CALYPSE NEWS

mardi 5 janvier 2016

France: attentats du 13 Novembre, des kamikazes pas si kamikazes que ça

D050116

08:35 -
"Après la description de certains témoins les décrivant comme drogués, la prise de Captagon, "la drogue des djihadistes", avait été évoquée mais les résultats des expertises toxicologiques effectuées sur les neuf terroristes du 13 novembre et sur la cousine d'Abdelhamid Abaaoud montrent qu'ils n'avaient pas consommé de drogue ou d'alcool" rapporte Le Figaro citant Le Parisien-Aujourd'hui en France ce qui montrerait que ces terroristes n'ont pas été formés par l'EI en Syrie mais plutôt par des services spéciaux, peut-être les mêmes que ceux de la secte désignée à la Une de Charlie Hebdo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les terroristes n'étaient pas drogués

Le Figaro, le 5 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 5 Janvier 2016


____________***__________

Les résultats des expertises toxicologiques effectuées sur les neuf terroristes du 13 novembre et sur la cousine d'Abdelhamid Abaaoud montrent qu'ils n'avaient pas consommé de drogue ou d'alcool, d'après les informations du Parisien-Aujourd'hui en France.
  la prise de Captagon, "la drogue des djihadistes", avait été évoquée
Après la description de certains témoins les decrivant comme drogués, la prise de Captagon, "la drogue des djihadistes", avait été évoquée.

Des traces "infimes" de cannabis ont été retrouvées dans le sang de Brahim Abdeslam. Ce résultat peut découler d'une prise régulière. Des traces de cocaïne ont été trouvées lors de l'analyse d'Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abdelhamid Abaaoud, "ex-grande fêtarde".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Lombardie et la Vénétie organisent dimanche un référendum pour réclamer plus d’autonomie

La Lombardie et la Vénétie « La Lombardie et la Vénétie organisent dimanche un référendum pour réclamer plus d’autonomie. Ce scruti...