lundi 11 janvier 2016

Etat islamique: «lone wolf mujahidine», manuel destiné aux djihadistes européens

A110116

02:25 - "Le livret morbide a largement été partagé sur les réseaux sociaux et même si pour l’instant, rien ne permet d’affirmer que les terroristes de Paris y ont eu recours, cela ne paraît pas impossible puisqu’il a été établi que les frères Abdeslam notamment, ont adopté un mode vie et une apparence Occidentale quelques mois avant de procéder aux attaques qui ont fait 130 morts et 352 blessés le 13 novembre dernier à Paris" rapporte RT France.

La lecture partielle de ce livret montre à quel point les mesures de sécurité décidées par le gouvernement sont absurdes car elles reviennent à traiter un cancer quasi généralisé comme s'il s'agissait d'une simple grippe. En évoluant vers la post-modernité, notre société a perdu toutes ses capacités organiques de défenses immunitaires et il n'est plus possible de distinguer - en tout cas à temps - les cellules saines des cellules cancéreuses.


La question n'est même plus de réinstaurer des frontières nationales comme le préconise le FN car, à la limite, n'importe qui à l'intérieur du territoire peut devenir quasiment du jour au lendemain, un "lone wolf mujahidine". Cela parce que notre société apparaît sans issues pour un nombre toujours croissant de ses membres. Ce n'est donc même plus une affaire de conversion à l'islam. C'est une question de rejet de notre système qui exclut - donc tue - sans discrimination par toutes sortes de moyens dont le chômage, la pauvreté et les drogues ne sont que les plus visibles. Alors, mourir pour mourir, et puisque cette vie n'a plus de sens, pourquoi ne pas en donner au moins un à notre mort via le martyre?

Etant donné que nos politiques et tous ceux qui façonnent notre société sont incapables d'apporter une réponse efficiente à cette question - pour Manuel Valls, c'est inexplicable, quant à Hollande, à part sortir le mouchoir et sécher les larmes -, voici: 
La religion chrétienne a réglé une fois pour toute cette problématique du martyre par la mort de Jésus sur la Croix, d'où le symbole de la croix porté (ou pas, peu importe) par les chrétiens. Non seulement Dieu s'est sacrifié en tant qu'homme rendant ainsi notre propre sacrifice inutile et tabou mais il nous a aussi envoyé l'Esprit Saint qui fait que pour un chrétien qui a la foi, l'issue à cet enfer terrestre n'est pas au ciel via le martyre, il est sur terre, ici et maintenant via une vie de saint. A défaut, et pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas y croire et qui n'ont pas trouvé la combine pour faire partie des privilégiés de cette société, il reste effectivement la possibilité de lire ce livret morbide et - pour leur plus grand malheur et celui de ceux qui n'ont pas une vie de saint - de s'en inspirer. La question, naturellement, reste de savoir ce qu'est ou pourrait être une vie de saint à notre époque...

«lone wolf mujahidine»
(le loup solitaire moudjahidine)

"Conseils aux loups solitaires qui souhaiteraient faire un véritable carnage sans indications et sans coordination particulière:
  • importance de l’effet de surprise pour le résultat le plus destructeur et meurtrier possible.
  • se rendre dans des établissements publics de divertissements tels que les bars et les boîtes de nuit, car là-bas, les gens seront ivres et ne se soucieront pas le moins du monde de leur présence.
  • Un endroit où la musique est très forte est préférable pour discuter car ainsi, les conversations ne pourront pas être enregistrée
  • importance de «se fondre dans la masse».
  • les personnes qui portent un nom occidental sur leur passeport doivent porter une croix pour mieux passer pour des chrétiens
  • Ceux ayant un nom arabo-musulman en revanche ne doivent surtout pas faire cela au risque d’être découverts.
  • il est fortement conseillé aux «loups solitaires» de porter des bijoux et des montres pour «faire comme les occidentaux»
  • Il doivent aussi se parfumer, mettre du déodorant et de la lotion après rasage
  • faire un maximum de fausses alertes pour exacerber la police et ainsi détourner l’attention des forces de l’ordre qui finiront par baisser la garde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Faites semblant d'être chrétiens» : Daesh publie un manuel destiné aux djihadistes européens

RT France, le 10 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Janvier 2016


_____________***_____________

L’Etat islamique a édité un manuel de conseils aux djihadistes britanniques qui voudraient organiser des attentats. Un de conseils principaux est de se fondre le mieux possible dans la masse en se rasant la barbe et en portant une croix chrétienne.
  conseils à ceux qui souhaiteraient commettre un véritable carnage
Le livret explicatif appelé «lone wolf mujahidine» (le loup solitaire moudjahidine) prodigue tout une série de conseils à ceux qui souhaiteraient commettre un véritable carnage sans indications et sans coordination particulière.
 importance de l’effet de surprise pour le résultat le plus destructeur et meurtrier possible
A la page 58 du manuel, dont la couverture représente la statue de la liberté et la ville de New York en flammes, le texte évoque l’importance de l’effet de surprise pour le résultat le plus destructeur et meurtrier possible.
 se rendre dans les bars et les boîtes de nuit
Il explique également que pour avoir le moins de chances possible de se faire repérer, les djihadistes solitaires potentiels ont intérêt à se rendre dans des établissements publics de divertissements tels que les bars et les boîtes de nuit, car là-bas, les gens seront ivres et ne se soucieront pas le moins du monde de leur présence.
Un endroit où la musique est très forte est préférable pour discuter 
«Un endroit où la musique est très forte est préférable pour discuter car ainsi, les conversations ne pourront pas être enregistrées», annonce le manuel.
se fondre dans la masse
Le point clefs de ce manuel, qui est également traduit en anglais pour les non-arabophones, réside dans l’importance de «se fondre dans la masse».
les personnes qui portent un nom occidental sur leur passeport doivent porter une croix
Ainsi, il y est expliqué par exemple que les personnes qui portent un nom occidental sur leur passeport doivent porter une croix pour mieux passer pour des chrétiens. Ceux ayant un nom arabo-musulman en revanche ne doivent surtout pas faire cela au risque d’être découverts.
porter des bijoux et des montres pour «faire comme les occidentaux»
Par ailleurs, il est fortement conseillé aux «loups solitaires» de porter des bijoux et des montres pour «faire comme les occidentaux», ou encore de se raser la barbe, ne pas porter d’objets rituels islamiques pour ne pas attirer l’attention et éviter les salutations typiques musulmanes.
 se parfumer, mettre du déodorant et de la lotion après rasage
Il doivent aussi se parfumer, mettre du déodorant et de la lotion après rasage.
faire un maximum de fausses alertes pour exacerber la police
Plus, le manuel va jusqu’à proposer de faire un maximum de fausses alertes pour exacerber la police et ainsi détourner l’attention des forces de l’ordre qui finiront par baisser la garde.
les frères Abdeslam ont adopté un mode vie et une apparence Occidentale quelques mois avant de procéder aux attaques (du 13/11)
Le livret morbide a largement été partagé sur les réseaux sociaux et même si pour l’instant, rien ne permet d’affirmer que les terroristes de Paris y ont eu recours, cela ne paraît pas impossible puisqu’il a été établi que les frères Abdeslam notamment, ont adopté un mode vie et une apparence Occidentale quelques mois avant de procéder aux attaques qui ont fait 130 morts et 352 blessés le 13 novembre dernier à Paris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La décision du président Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat juif n’a pas mis le feu aux poudres

« … la décision du président Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat juif n’a pas mis le feu aux poudres […]. Il a fait c...