€CALYPSE NEWS

jeudi 28 janvier 2016

Autriche: aujourd'hui, l'Allemagne accueillerait (que?) 500 réfugiés par jour

G28011618:50 - "L'Autriche a rejeté plus de 15.000 demandes d'asile en 2015 et aujourd'hui l'Allemagne accueillie 500 réfugiés par jour" a déclaré
le chef du département de ministère autrichien de l'Intérieur, de l'immigration, de la gestion des crises et de la protection civile Johann Bezdeka à l'agence de presse internationale Rossiya Segodnya rapporte Sputnik.


500 réfugiés par jour pour l'Allemagne, cela semble un chiffre beaucoup plus faible que les estimations récentes du ministère de l'Intérieur allemand qui tourne plutôt autour de plusieurs milliers même si le flux a baissé par rapport au pic de 10 000 par jour à l'automne 2015.

Admettons que les arrivées en Allemagne diminuent alors que les départs de Turquie et maintenant de Libye augmentent, il faut bien que ces réfugiés se retrouvent quelque part, donc en Grèce et en Italie. Il est fort probable que les statistiques officielles des flux migratoires vont subir le même traitement que celles du chômage, c'est à dire que nous ne connaitrons plus la situation réelle des flux migratoires globaux, et pas seulement ceux des réfugiés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'Autriche a rejeté 15.000 demandes d'asile en 2015

Sputnik, le 28 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 28 Janvier 2016


___________***__________

Les autorités autrichiennes ont refusé d’accorder l’asile à 6.800 réfugiés, alors que 8.300 autres ont été expulsés d'Autriche en 2015. Près de 90.000 réfugiés sont toujours en attente de régularisation, a déclaré Johann Bezdeka, chef du département autrichien de l'immigration.
L'Autriche a rejeté plus de 15.000 demandes d'asile
L'Autriche a rejeté plus de 15.000 demandes d'asile, a déclaré le chef du département de ministère autrichien de l'Intérieur, de l'immigration, de la gestion des crises et de la protection civile Johann Bezdeka à l'agence de presse internationale Rossiya Segodnya.
"On a refusé l’asile à 6.800 personnes. 8.300 ont été expulsées du pays. Au total, l'Autriche a refusé l'accueil à près de 15.000 personnes", a annoncé M.Bezdeka.
90.000 migrants sont en attente de régularisation
Selon le responsable, 90.000 migrants sont en attente de régularisation.
"La plupart des migrants sont en provenance d'Afghanistan, d'Irak et de Syrie. Plusieurs migrants sont arrivés d'Iran et du Pakistan", a constaté M.Bezdeka.
Aujourd'hui l'Allemagne accueillie 500 réfugiés par jour
"680.000 personnes ont transité par l'Autriche pour demander l'asile dans d'autres pays de l'Union européenne, notamment en Allemagne. Aujourd'hui l'Allemagne accueillie 500 réfugiés par jour", a-t-il ajouté.
Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), plus d'un million de migrants se sont rendus dans les pays de l'Union Européenne au cours de l'année 2015. Le nombre des migrants a été multiplié par deux par rapport à l'année précédente. La Commission européenne avait auparavant déclaré qu'il s'agissait de la crise migratoire la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est le moment de proclamer la République catalane et de demander une médiation internationale

«L'Espagne emprisonne des dirigeants de la société civile catalane pour avoir organisé des manifestations pacifiques», a dénoncé le pré...