€CALYPSE NEWS

samedi 23 janvier 2016

Allemagne: agressions sexuelles de masse, au lendemain de Davos, les médias se lâchent

F230116

18:50 -
"Plusieurs médias allemands ont pourtant affirmé samedi 23 janvier, sur la foi d’un rapport de la police judiciaire allemande, que « le phénomène des violences sexuelles » perpétrées dans la nuit du 31 décembre 2015 était « plus important que ce que l’on savait jusqu’alors », avec pas moins de douze des seize Länder (régions) allemands touchées. La police allemande n’a pas encore réagi officiellement..." rapporte l'AFP citant le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR.

A noter que les médias se lâchent sur l'ampleur du phénomène le lendemain de la clôture du Forum économique mondial de Davos auquel Mme Merkel a renoncé à participer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les agressions du Nouvel An pourraient avoir touché beaucoup plus largement l’Allemagne

Le Monde avec AFP, le 23 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Janvier 2016


____________***___________

Jusqu’à présent, l’attention autour des agressions sexuelles du Nouvel An en Allemagne s’étaient concentrées sur les villes de Cologne et, plus marginalement, de Hambourg.
  douze des seize Länder (régions) allemands touchées
Plusieurs médias allemands ont pourtant affirmé samedi 23 janvier, sur la foi d’un rapport de la police judiciaire allemande, que « le phénomène des violences sexuelles » perpétrées dans la nuit du 31 décembre 2015 était « plus important que ce que l’on savait jusqu’alors », avec pas moins de douze des seize Länder (régions) allemands touchées.
1 076 plaintes dont 384 pour délits sexuels
Le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR affirment que le land le plus touché a été celui de Rhénanie du Nord-Westphalie (Cologne, Düsseldorf et Bielefeld), où 1 076 plaintes ont été déposées, dont 384 pour délits sexuels.
Dans une bien moindre mesure, des agressions similaires ont été enregistrées en Hesse (centre, 31), en Bavière (sud-ouest, 27), dans le Bade-Wurttemberg (25), à Brême (nord, 11) et Berlin (est, six). Un seul cas d’agression a été recensé en Basse-Saxe (nord-ouest), dans le Brandebourg, en Saxe (est), en Rhénanie-Palatinat et en Sarre (ouest).
La police allemande n’a pas encore réagi officiellement 
La police allemande n’a pas encore réagi officiellement pour confirmer et affirmer ces chiffres, qui ne sont, selon nos informations, pas encore définitifs.
ces agressions du Nouvel An ont visé quasiment exclusivement des femmes
A l’image de Cologne, ces agressions du Nouvel An ont visé quasiment exclusivement des femmes. Les témoins ont assuré que les agresseurs étaient souvent des adolescents ou des hommes d’origine étrangère âgés de 17 à 30 ans.
débat en Allemagne sur la politique d’accueil portée par Merkel
Les agressions de Cologne, attribuées par la police à des jeunes gens originaires du Maghreb et d’autres régions du monde arabe, ont relancé le débat en Allemagne sur la politique d’accueil portée par la chancelière Angela Merkel, dont le pays a vu affluer plus d’un million de demandeurs d’asile en 2015.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le précédent catalan montrerait que L’UE n’est pas à l’abri des désirs mondialistes de révolutions de couleur séparatistes

Régions européennes recherchant soi- disant leur indépendance selon  le journal britannique Independent «  La Catalogne est globalemen...