DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 21 décembre 2015

France: Le Drian à Moscou pour faire le bilan des "impitoyables" frappes françaises contre l'EI en Syrie

B211215

18:40 -
"Nous avons convenu de renforcer nos échanges dans le domaine de l'information militaire () sur le bilan de nos frappes..." a déclaré Jean-Yves Le Drian à la presse après avoir rencontré son homologue russe Sergueï Choïgou à Moscou. Alors que cela fait 27 jours (c'est à dire depuis le déploiement des S-400 russes) que la chasse française ne frappe plus l'EI en Syrie, le bilan n'a pas du être long à faire par Choïgou qui est bien brave de recevoir son homologue français qui ne peut même plus se rendre sur le Charles de Gaulle pour y recevoir le chef du Pentagone, le vrai patron des forces navales tricolores et de la partie de notre système de dissuasion nucléaire qui va avec. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: Paris et Moscou vont renforcer leurs échanges de renseignement militaire

Le Figaro avec AFP, le 21 Décembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 21 Décembre 2015


___________***__________

La Russie et la France comptent renforcer leurs échanges en matière de renseignement militaire concernant leurs opérations contre le groupe Etat islamique en Syrie, a annoncé aujourd'hui le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian à Moscou.
Nous avons convenu de renforcer nos échanges dans le domaine de l'information militaire () sur le bilan de nos frappes
«Nous avons convenu de renforcer nos échanges dans le domaine de l'information militaire, à la fois sur le bilan de nos frappes et la localisation» des groupes terroristes, a déclaré Jean-Yves Le Drian à la presse après avoir rencontré son homologue russe Sergueï Choïgou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kinjal, comment les Russes interpréteraient une liquidation brutale de Trump ?

« L’entente Trump-Poutine d’Helsinki est attaquée sur des arguments fondamentaux tels que la trahison, qui implique que la référence, déjà l...