DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 20 novembre 2015

Russie: Diesel est morte, vive Dobrynva pour incarner la force, la bonté, la vaillance et le désintéressement

D201115

17:10 -
"Je vous demande d'accepter de la part des policiers russes un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel. Le chiot a été nommé Dobrynya en l'honneur d'un preux héros des contes populaires russes qui incarnait la force, la bonté, la vaillance et le désintéressement" rapporte Sputnik citant un communiqué sur Instagram de la porte-parole du ministère de l'Intérieur russe Elena Alekseeva.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Russie offre un chiot à la France pour remplacer Diesel

Sputnik, le 20 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 20 Novembre 2015


_____________***___________

Le ministre russe de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev a envoyé un message de solidarité à son homologue français, exprimant son soutien et lui proposant d'accepter un chiot berger allemand, a communiqué sur Instagram la porte-parole du ministère de l'Intérieur Elena Alekseeva.
Le ministre de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev a envoyé aujourd'hui une lettre à son homologue français Bernard Cazeneuve:
"Au nom du personnel du ministère de l'Intérieur de Russie, je transmets des paroles de soutien aux collègues français suite aux événements tragiques survenus en France", a écrit Elena Alekseeva, ayant joint une photo du message.
un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel
"Pour confirmer notre solidarité avec les policiers français en ces tristes jours, je vous demande d'accepter de la part des policiers russes un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel tué lors de l'assaut de Saint-Denis", est-il écrit dans la lettre.
Le ministre russe a assuré son collègue de sa volonté de poursuivre la coopération avec la France dans le domaine de la lutte contre la criminalité et le terrorisme. 
le chiot a été nommé Dobrynya
Elena Alekseeva a ajouté que le chiot a été nommé Dobrynya en l'honneur d'un preux héros des contes populaires russes qui incarnait la force, la bonté, la vaillance et le désintéressement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Washington suspend indéfiniment ses provocations militaires contre Pyongyang (qui conserve ses armes nucléaires intactes)

“Le ministère américain de la défense a annoncé vendredi 22 juin suspendre indéfiniment de nouveaux exercices militaires conjoints entre le...