€CALYPSE NEWS

dimanche 25 octobre 2015

USA: l'échec et mat russe en Syrie contre l'Occident ouvre un chapitre dangereux de l'Histoire

F251015

10:50 -
"Ceci est un temps qui devient très dangereuse et risqué pour le monde entier. Autant nous sommes tous à applaudir l'échec et mat des Russes contre les USA et l'Occident, autant le fond de la question est que nous venons d'ouvrir un chapitre très sombre et dangereux dans l'histoire humaine " a déclaré le journaliste américain Mark Glenn à Press TV citée par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La campagne de Russie en Syrie «met Washington et l'OTAN échec et mat»

Sputniknews, le 25 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Octobre 2015


___________***___________

Les temps où Washington et l'OTAN pouvaient "fouler aux pieds le monde" ne sont plus grâce aux efforts de contre-terrorisme de la Russie en Syrie, a dit le journaliste américain Mark Glenn à Press TV, en qualifiant ce constat "d'échec et mat" de Moscou.
 un avant-goût de ce qui est à venir
De l'avis de Glen, la campagne aérienne dirigée par la Russie visant à aider Damas est un avant-goût de ce qui est à venir.
Ils vont peu à peu pousser les USA et l'Occident hors de la région 
Moscou semble dire que «les Russes vont militairement rester [au Moyen-Orient]. Une fois qu'ils en auront terminé avec les terroristes créés par l'Occident en Syrie, ils se déplaceront vers l'Irak, l'Egypte et la Palestine. Ils vont peu à peu pousser militairement et politiquement les Etats-Unis et l'Occident hors de la région pour de bon dans l'intérêt de la stabilité mondiale ", a-t-il affirmé.
 Ceux qui soutiennent les terroristes vont changer de tactique
Ceux qui, du point de vue de Glenn soutiennent les terroristes, ne vont pas abandonner cette politique, mais plutôt changer de tactique:
maintenant les États-Unis devront passer au plan B
"Le jeu est terminé. Pour autant qu'ils ont essayé de vendre au monde l'idée que les Etats-Unis n'ont pas créé ces groupes, ne les ont pas nourri, ne leur ont pas fourni leurs armes, leur formation et leur logistique, le jeu est à cet égard terminé et maintenant les États-Unis devront passer au plan B. "
essayer de contrer l'influence politique et militaire croissante de la Russie 
Washington, croit le journaliste, va principalement s'évertuer à essayer de contrer l'influence politique et militaire croissante de la Russie dans la région qui a été entachée de violences en grande partie en raison de l'engagement militaire américain en Afghanistan et en Irak. Ces campagnes sont largement responsables de la croissance de Daech et du développement du radicalisme à travers le Moyen-Orient.
ils sont très bon pour jouer de sales tours
Les implications de ce processus pourraient être graves pour l'humanité à cause des Etats-Unis, a averti Glenn, car ils sont «très bon pour jouer de sales tours."
  nous venons d'ouvrir un chapitre très sombre et dangereux dans l'histoire humaine
"Ceci est un temps qui devient très dangereuse et risqué pour le monde entier. Autant nous sommes tous à applaudir les actions actuelles des Russes, le fond de la question est que nous venons d'ouvrir un chapitre très sombre et dangereux dans l'histoire humaine ", a-t-il noté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Barcelone : manifestation de soutien aux prisonniers politiques

Carles Puigdemont à la manifestation du 17 octobre 2017en soutien aux prisonniers politiques Jordi Sanchez et Jordi Cuixart >...