mardi 6 octobre 2015

Syrie: Moscou n'exclut pas de potentiels "false flags" de l'EI

M061015

20:00 -
"Nous n'excluons pas que les terroristes à Palmyre et d'autres villes envisagent des provocations, y compris la destruction des mosquées puis de faire circuler des photos et des vidéos truquées accusant l'aviation russe d'atrocités commises sur le territoire syrien," a déclaré dans un communiqué le porte-parole du Ministère des Affaires Maj. Gen. Igor Konashenkov cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~
Les militaires russes avertissent d'une probable campagne de provocations de l'EI

Sputniknews, le 6 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Octobre 2015


_________***_________

Selon le ministère, les combattants ont l'intention de placer leurs armes à proximité des mosquées car ils savent que l'aviation russe ne les attaquera jamais là.
les militants de l'Etat islamique pourraient utiliser une variété d'actes de provocation
MOSCOU (Spoutnik) - Le ministère russe de la Défense a averti mardi que les militants de l'Etat islamique pourraient utiliser une variété d'actes de provocation, y compris la destruction de mosquées à Palmyre et d'autres villes syriennes pour pouvoir accuser ensuite l'aviation russe.
faire circuler des photos et des vidéos truquées accusant l'aviation russe
"Nous n'excluons pas que les terroristes à Palmyre et d'autres villes envisagent des provocations, y compris la destruction des mosquées puis de faire circuler des photos et des vidéos truquées accusant l'aviation russe d'atrocités commises sur le territoire syrien," a déclaré dans un communiqué le porte-parole du Ministère des Affaires Maj. Gen. Igor Konashenkov.
  les militants ont l'intention de placer leurs armes à proximité des mosquées
Selon le ministère, les militants ont l'intention de placer leurs armes à proximité des mosquées, car ils savent que l'aviation russe n'ira pas les attaquer là.
  menace d'une destruction imminente
"Après avoir constaté la grande efficacité dans la découverte des armes camouflées et des dépôts de matériel par notre reconnaissance, ainsi que la véritable menace d'une destruction imminente, les terroristes font des efforts pour déplacer les armes vers les zones résidentielles des villes», a indiqué le ministère dans un communiqué sur son site Web.
~~~~~~~~~~~~~~~~

L’émergence au statut public du Bitcoin sera peut être l’évènement de la décennie marquée par la crise

« … l’émergence au statut public du Bitcoin… sera peut être l’évènement de la décennie marquée par la crise. Il est une bifurcation dans l...