mercredi 7 octobre 2015

Syrie: le "niet" de Moscou au message de la CIA

B071015

08:45 -
"L’état-major général russe approuve “dans l’ensemble“ les propositions de coordination américaines cependant, a-t-il déploré, les USA réduisent notre coordination à ses aspects techniques, c’est-à-dire entre nos pilotes pendant leurs missions“ rapporte Sputnik citant le ministère russe de la Défense.

~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: la Russie examine les propositions de coordination américaines 

Sputnik, le 7 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Octobre 2015


___________***___________ 
La Russie et le Pentagone travaillent sur un accord visant à coordonner les vols de leurs avions respectifs en Syrie, a annoncé le ministère russe de la Défense.
 Le ministère russe de la Défense a  rapidement analysé la proposition
Le ministère russe de la Défense a répondu à la requête du Pentagone et rapidement analysé la proposition de coordination des actions dans le cadre de la lutte contre le groupe terroriste EI“, a fait savoir le porte-parole du ministère Igor Konachenkov.

Selon lui, “dans l’ensemble, ces propositions pourraient être acceptées afin d’être mises en œuvre“.
L’état-major général russe approuve “dans l’ensemble“ les propositions
L’état-major général russe approuve “dans l’ensemble“ les propositions de ses collègues américains, avait déclaré hier le vice-ministre russe de la Défense Anatoli Antonov.
 les USA réduisent notre coordination à nos pilotes pendant leurs missions
Cependant, a-t-il déploré “les USA réduisent notre coordination à ses aspects techniques, c’est-à-dire entre nos pilotes pendant leurs missions“.

Le responsable a ajouté qu’une vidéoconférence entre les ministères de la Défense des deux pays sur l’“usage sans danger des forces aériennes en Syrie“ avait eu lieu le 1er octobre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec l’affaiblissement de ses soutiens et le départ de Bannon, Trump est sous contrôle

«… l’inquiétude affichée sur la Corée du Nord a été remplacée par les nouveaux développements domestiques aux USA avec l’affaiblissemen...