€CALYPSE NEWS

samedi 17 octobre 2015

Syrie: EI, une centaine de combattants quittent chaque jour le territoire syrien pour la Turquie

A171015

10:45 -
"Une centaine de combattants quittent chaque jour le territoire syrien, direction la Turquie. Ainsi, les combattants du groupe Front al-Nosra affluent vers la ville turque de Reyhanli, tandis que les combattants de l'EI traversent la frontière près de la ville syrienne de Jerablus" rapporte Sputnik citant le ministère russe de la Défense.
~~~~~~~~~~~~
Quelle barbe, ces frappes russes!

Sputnik, le 17 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 17 Octobre 2015


___________***___________ 
Craignant les frappes aériennes russes, des combattants EI disent au revoir au territoire syrien et… à leurs barbes!
 Des centaines de combattants de l'Etat islamique fuient la Syrie vers la Turquie
Des centaines de combattants de l'Etat islamique fuient la Syrie vers la Turquie, a rapporté le ministère russe de la Défense. Fait intéressant: selon certains témoignages, avant de franchir la frontière, les terroristes… se rasent la barbe!
une centaine de combattants quittent chaque jour le territoire syrien
Selon les données du ministère russe de la Défense, une centaine de combattants quittent chaque jour le territoire syrien, direction la Turquie. Ainsi, les combattants du groupe Front al-Nosra affluent vers la ville turque de Reyhanli, tandis que les combattants de l'EI traversent la frontière près de la ville syrienne de Jerablus.

Il est à noter que le fait de raser sa barbe est interdit par la version rigoriste de l'islam prêchée par les groupes EI ou Front al-Nosra. C'est pourquoi leurs combattants évoquent souvent l'image d'hommes barbus .../...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n’y a pas de place, pas d’espace pour une médiation, une initiative ou une action internationales

Donald Tusk « On ne va pas vous cacher que la situation est préoccupante » , a déclaré M. Tusk lors d’un sommet des dirigeants d...