jeudi 22 octobre 2015

Syrie: EI, "les principales unités des groupes terroristes ont été mises hors de combat"

F221015

20:00 -
"A la suite des frappes aériennes russes, les principales unités des groupes terroristes, composées des combattants les mieux entraînés, ont été mises hors de combat, l'organisation et le système d'approvisionnement de ces groupes ont été perturbés" a déclaré le général Andreï Kartapolov selon les agences de presse russes rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: les terroristes "hors de combat" selon Moscou

Le Figaro avec AFP, le 22 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 22 Octobre 2015


_____________***________

Les frappes aériennes russes ont mis les principaux "groupes terroristes" en Syrie "hors de combat", a déclaré aujourd'hui le chef de l'intervention militaire, le général Andreï Kartapolov selon les agences de presse russes.
 les principales unités des groupes terroristes ont été mises hors de combat
«A la suite des frappes aériennes russes, les principales unités des groupes terroristes, composées des combattants les mieux entraînés, ont été mises hors de combat, l'organisation et le système d'approvisionnement de ces groupes ont été perturbés. Les terroristes connaissent une grave pénurie en munitions, armes et carburant», a affirmé le général.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’Iran reconnaît implicitement Israël et réduit quasiment à rien le principal argument anti-iranien d’Israël

« Les pays musulmans ont décidé d’affirmer collectivement… leur reconnaissance de Jérusalem-Est comme capitale de l’État de la Palestine...