lundi 26 octobre 2015

Syrie: EI, les combattants manquent de nourriture, d'eau potable, de médicaments et de munitions

T261015

21:40 -
"Les terroristes éprouvent de graves difficultés avec la nourriture et l'eau potable. Dans certaines unités, la nourriture sera épuisée en moins d'une semaine et le manque de médicaments oblige les terroristes à confier leurs blessés aux populations locales" rapporte Sputniknews selon diverses sources d'informations.

~~~~~~~~~~~~~~
Les frappes aériennes russes perturbent les chaînes d'approvisionnement en munitions d'ISIL

Sputniknews, le 26 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 26 Octobre 2015


_________***__________

Selon diverses sources d'information, les terroristes manquent de nourriture et d'eau à la suite de la récente opération militaire russe qui a détruit la plupart de leurs fournitures.
 Les frappes aériennes ont affecté les chaînes d'approvisionnement
Les frappes aériennes ont affecté les chaînes d'approvisionnement alimentaire de base des combattants, des munitions et des fournitures médicales, rapporte RIA Novosti citant un représentant du renseignement militaire de la Syrie.
 Dans certaines unités terroristes, la nourriture sera épuisée en moins d'une semaine
Selon lui, les militants éprouvent de graves difficultés avec la nourriture et l'eau potable. Dans certaines unités terroristes, la nourriture sera épuisée en moins d'une semaine, a dit la source.

Il a cité des terroristes emprisonnés qui ont déclaré que la situation est «critique» pour ISIL " avec les médicaments nécessaires pour traiter les combattants blessés."
 les combattants ont du se débarrasser des gros camions ce qui a ralenti le retrait des forces
«La pénurie de médicaments et de fournitures médicales a forcé les militants à confier les blessés aux soins de la population locale. En outre, afin de se cacher de l'aviation russe, les combattants ont du se débarrasser des gros camions de fournitures de matérielles, ce qui a ralenti le retrait des forces ", a-t-il ajouté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Su-35S est apparu, le F-22 s’est retiré

«… le 23 novembre, deux avions d’attaque russes Su-25 étaient en mission pour détruire un bastion terroriste lorsqu’un F-22 américain es...