mercredi 21 octobre 2015

Royaume-Unis: une escouade de migrants armés de femmes et enfants débarque sur une base militaire britannique

D211015

12:30 -
"Environ 120 migrants massés sur deux embarcations ont rejoint aujourd'hui une base sous souveraineté britannique située dans le sud de l'île méditerranéenne de Chypre" ont indiqué des responsables militaires cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Chypre: 120 migrants débarquent sur une base

Le Figaro avec AFP, le 21 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 21 Octobre 2015


__________***_________

Environ 120 migrants massés sur deux embarcations ont rejoint aujourd'hui une base sous souveraineté britannique située dans le sud de l'île méditérranéenne de Chypre, ont indiqué des responsables militaires.
 des femmes et des enfants faisaient partie des passagers
Selon ces responsables de la Royal Air Force sur la base d'Akrotiri, près de la ville côtière de Limassol (sud), des femmes et des enfants faisaient partie des passagers, qui sont arrivés en bonne santé.
  nous tentons de savoir d'où elles viennent
Il n'a pas été établi s'il s'agissait de personnes fuyant la Syrie et si Chypre était leur destination prévue.« Il y avait deux bateaux transportant environ 120 personnes et nous tentons de savoir d'où elles viennent» a indiqué un porte-parole militaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'Organisation de la coopération islamique (OCI) a proclamé Jérusalem-Est capitale de la Palestine

« Réunie mercredi pour un sommet extraordinaire à Istanbul, l'Organisation de la coopération islamique (OCI) a proclamé Jérusalem-Est c...