dimanche 4 octobre 2015

Royaume-Uni: "Ils (les Russes) soutiennent le boucher Assad"

G041015

12:20 -
"Ils (les Russes) soutiennent le boucher Assad, ce qui est une terrible erreur pour eux et pour le monde. Cela va rendre la région encore plus instable", a déclaré le dirigeant britannique à la BBC au premier jour du congrès du Parti conservateur à Manchester rapporte Reuters.

~~~~~~~~~~~~~~
Cameron dénonce l'intervention russe en Syrie

Le Figaro avec Reuters, le 4 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Octobre 2015


_________***_________

La décision de Vladimir Poutine de faire intervenir la Russie dans la guerre en Syrie afin de soutenir le régime du président syrien Bachar al Assad constitue une "terrible erreur", a estimé le Premier ministre britannique David Cameron, dimanche.
 Ils (les Russes) soutiennent le boucher Assad
"Ils (les Russes) soutiennent le boucher Assad, ce qui est une terrible erreur pour eux et pour le monde. Cela va rendre la région encore plus instable", a déclaré le dirigeant britannique à la BBC au premier jour du congrès du Parti conservateur à Manchester.
 escalade dans l'implication étrangère dans ce conflit
La Russie a entamé cette semaine une campagne de frappes aériennes en Syrie, marquant une escalade dans l'implication étrangère dans ce conflit.
La plupart des frappes russes menées dans des régions contrôlées par les opposants au régime
"La plupart des frappes russes, pour ce que nous avons pu en voir jusqu'à présent, ont été menées dans des régions de la Syrie non contrôlées par l'EI mais contrôlées par les opposants au régime", a-t-il noté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BBCoin, un nouveau réseau social fondé sur la blockchain pour stimuler le commerce international

« Malgré le fait que Facebook et LinkedIn soient utilisés par des millions de personnes, ces réseaux sociaux semblent manquer d’un atou...