DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 3 octobre 2015

Liban: Syrie, effrayés par les bombes russes, les terroristes évacu(rai)ent leurs familles en Irak

M031015

20:00 -
"Les terroristes évacuent leurs familles en Irak, craignant les nouvelles frappes aériennes de la Russie" a révélé la chaîne de télévision arabe Al-Mayadin citée par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~
Les militants d'ISIL fuient les frappes aériennes russes en Syrie - médias libanais

Sputniknews, le 3 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 3 Octobre 2015


_______***_________

Les membres du groupe terroriste ISIL auraient commencé à évacuer leurs familles de la ville de Raqqa après le début de l'opération militaire de la Russie en Syrie, a révélé la chaîne de télévision arabe Al-Mayadin.
  les terroristes évacuent leurs familles en Irak
Selon les rapports des médias, les terroristes évacuent leurs familles en Irak, craignant les nouvelles frappes aériennes de la Russie.
une usine d'explosifs, un dépôt d'armes et un centre de coordination ISIL
Pendant les deux premiers jours de l'opération militaire, l'aviation russe aurait frappé plus de 10 objectifs, parmi eux une usine d'explosifs, un dépôt d'armes et un centre de coordination ISIL.
  raid aérien chirurgical près de la ville de Raqqa
Un représentant du Ministère de la Défense russe a confirmé qu'un poste de commandement sécurisé, un bunker souterrain ainsi qu'un entrepôt de munitions et d'explosifs ont été détruits à la suite d'un raid aérien chirurgical près de la ville de Raqqa.
  une demande officielle du président du pays Bachar al-Assad
La Russie a commencé son opération militaire en Syrie le 30 Septembre, après avoir reçu une demande officielle du président du pays Bachar al-Assad.
L'opération est conçue pour éliminer le groupe terroriste ISIL
L'opération est conçue pour éliminer le groupe terroriste ISIL, qui occupait de vastes territoires de la Syrie et est responsable de nombreux enlèvements, les exécutions ainsi que la destruction des bâtiments et des monuments historiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...