€CALYPSE NEWS

vendredi 9 octobre 2015

Allemagne: "Les deux tiers des agresseurs contre les abris pour réfugiés n'ont pas de casier judiciaire"

I091015

12:30 -
"Les deux tiers des agresseurs contre les abris pour réfugiés sont ces citoyens qui n'ont pas de casier judiciaire et agissent pour des motifs d'animosité nationaliste" a déclaré vendredi le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière cité par Sputniknews. [à noter que les 1,5 million de réfugiés obtenant le droit d'asile auront le droit de faire venir leur famille, en moyenne 6 personnes supplémentaires, ce qui correspond, en réalité, à 9 millions de migrants pour 2015, ndlr]

~~~~~~~~~~~~~~
Les violences massives contre les réfugiés en Allemagne augmentent

Sputniknews, le 9 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 9 Octobre 2015


__________***_________

La violence contre les réfugiés est en hausse en Allemagne, a déclaré vendredi le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

BERLIN (Spoutnik) - Thomas de Maizière a indiqué que 490 crimes avaient été commis cette année contre les centres d'accueil de réfugiés.
attaques sur les abris de réfugiés pour des motifs de haine nationale
"Ce que nous voyons est une augmentation massive des attaques sur les abris de réfugiés pour des motifs d'animosité nationaliste," a dit de Maizière aux journalistes de Funke mediagroup.
les deux tiers des agresseurs n'ont pas de casier judiciaire
Selon le ministre, les deux tiers des agresseurs sont des citoyens qui n'ont pas de casier judiciaire.

"Je trouve cela très inquiétant", a dit le ministre, soulignant la nécessité de sensibiliser le public à l'inacceptabilité de l'action violente contre les réfugiés.

L'Europe connaît actuellement le plus grand flux de migrants depuis la Seconde Guerre mondiale. Selon les médias allemands, le pays pourrait s'attendre à un afflux d'environ 1,5 millions de réfugiés en 2015, bien plus que la prévision officielle de 800 000 annoncée précédemment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Placement en détention préventive de Jordi Sánchez et Jordi Cuixart «Une provocation» pour le gouvernement catalan

Jordi Sánchez et Jordi Cuixart « Le quotidien El Mundo avançait ce dimanche que Madrid prévoyait de remplacer l'exécutif catalan...