mardi 29 septembre 2015

WWIII: lutte contre l'EI, Washington lance une contre-coalition anti-russe.

I290915

19:10 -
"Ce sommet US anti-terroriste intervient au lendemain de l'appel lancé par Vladimir Poutine pour la création, approuvée par une résolution de l'ONU, d'une "large coalition antiterroriste" contre le groupe jihadiste" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~
La Russie ne se rendra pas au sommet antiterroriste

Le Figaro avec AFP, le 29 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 29 Septembre 2015


__________***__________

La Russie a fustigé, aujourd'hui, l'organisation, par les Etats-Unis, d'un sommet antiterroriste à New York en marge de l'Assemblée générale de l'ONU. Elle a indiqué qu'elle n'y prendrait pas une partie active.
 "couvrir l'événement" où une centaine de pays étaient invités
Selon l'ambassadeur russe à l'ONU, Vitaly Tchourkine, la délégation russe va se contenter d'envoyer un diplomate pour "couvrir l'événement" où une centaine de pays étaient invités.
  un "manque de respect" à l'égard des Nations unies
Vitaly Tchourkine a estimé que ce sommet constituait un "manque de respect" à l'égard des Nations unies et de son secrétaire général Ban Ki-moon.
Ce sommet intervient au lendemain de l'appel lancé par Vladimir Poutine
Ce sommet intervient au lendemain de l'appel lancé par Vladimir Poutine pour la création, approuvée par une résolution de l'ONU, d'une "large coalition antiterroriste" contre le groupe jihadiste qui s'appuierait sur l'armée syrienne et permettrait de maintenir au pouvoir le président Bachar al-Assad, rejeté par les Occidentaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bitcoin : gros écart entre le futur et le spot !

« Gros écart entre le futur et le spot ! Cette prime est destinée à se réduire soit par baisse du futur soit par hausse du spot; la baisse...