€CALYPSE NEWS

lundi 28 septembre 2015

USA: ONU, le discours de politique étrangère d'Obama fait bâiller Kerry et disjoncter Facebook

H280915

21:30 -
"Alors qu'Obama entamait son discours sur la politique étrangère américaine, Kerry a été filmé en train de bâiller au premier rang et Facebook a aussitôt disjoncté" rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un haut diplomate américain bâille littéralement alors qu'Obama aborde l'ordre du jour des États-Unis à l'étranger

Sputniknews, le 28 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 28 Septembre 2015


_________***_________

Le discours du président Obama à l'Assemblée générale des Nations Unies n'a peut-être pas été aussi enthousiasmant qu'il l'avait espéré.
  Kerry a été filmé en train de bâiller
Ce lundi matin, M. Obama a pris son tour devant l'Assemblée générale de l'ONU. Mais quelques minutes seulement après son introduction, le secrétaire d'Etat américain John Kerry a été filmé en train de bâiller.
 Le réseau [Facebook, ndlr] a été rapidement coupé
Le réseau [Facebook, ndlr] a été rapidement coupé et Kerry faisait de son mieux pour se cacher derrière sa main, mais les preuves sont là.
  un coup porté à la confiance du président
Selon son horaire publique, le secrétaire d'Etat a tenu une réunion tôt ce jour, mais quand même, c'est un coup porté à la confiance du président de voir son chef de la diplomatie sur le point de faire une sieste au premier rang.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'article 155 : possibilité pour les autorités centrales de destituer ou de nommer les responsables de TV3 et de Catalunya Radio

« La chaîne de télévision publique catalane TV3 a exprimé son désaccord suite à la décision des autorités espagnoles d'exercer des ...