lundi 21 septembre 2015

USA: (en réponse à l'ONU et à Merkel?) Washington "se targue" d'être le premier donateur d'aide humanitaire

O210915

21:25 -
"Washington se targue d'être le premier donateur bilatéral d'aide humanitaire pour les millions de personnes réfugiées et déplacées en raison de la guerre civile en Syrie" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: Washington porte son aide humanitaire à 4,5 milliards de dollars

Le Figaro avec AFP, le 21 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 21 Septembre 2015


________***_________

Les Etats-Unis ont annoncé aujourd'hui plus de 400 millions de dollars supplémentaires d'aide humanitaire pour les victimes de la guerre en Syrie, portant à plus de 4,5 milliards de dollars leur assistance depuis le début du conflit en 2011.
 Washington se targue d'être le premier donateur bilatéral d'aide humanitaire
Washington se targue d'être le premier donateur bilatéral d'aide humanitaire pour les millions de personnes réfugiées et déplacées en raison de la guerre civile en Syrie et l'administration américaine annonce régulièrement une augmentation de sa dotation versée aux agences des Nations unies et organisations non gouvernementales travaillant sur le conflit.
~~~~~~~~~~~~~~

On assiste à une nouvelle tentative de détruire le Sud pour se venger de son vote pour Trump — cette fois définitivement

« Le consensus national établi aux USA à la fin du XIXe siècle concernant la Guerre civile s'est effondré. On assiste à une nouvelle...