mardi 15 septembre 2015

UE: "L'Allemagne est de retour à l'âge de pierre et la France envisage le même mouvement"

F150915

11:10 -
"L'Allemagne est de retour à l'âge de pierre et la France envisage le même mouvement car la crise des réfugiés a montré le talon d'Achille de l'UE qui est devenue un bateau surpeuplé qui coule et duquel tout le monde essaie d'échapper avant qu'il ne soit trop tard" rapporte Sputniknews citant le portail d'infos allemand Alles Schall und Rauch.

~~~~~~~~~~~~~~

Pour sauver leur propre peau, les membres de l'UE abandonnent les droits de l'homme et les valeurs européennes

Sputniknews, le 15Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 15 Septembre 2015


_________***________

L'Union européenne (UE) est loin de ce qu'elle prétend être comme la crise actuelle des réfugiés l'a montré et maintenant, la célèbre idée de «liberté de mouvement» dont l'UE a toujours été si fière peut être jetée à la poubelle, a rapporté le portail d'infos allemand Alles Schall und Rauch.
 Les Etats membres de l'UE sont devenus "le club des égoïstes"
Les Etats membres de l'UE sont devenus "le club des égoïstes," alors que tout le monde essaie de se protéger contre ses voisins par un mur - L'Allemagne a récemment renforcé son contrôle des frontières, des mesures similaires ont été adoptées au Danemark et par la République tchèque, a indiqué la source.
 La semaine dernière, l'Allemagne n'avait pas de limite pour les réfugiés
La semaine dernière, l'Allemagne a dit qu'elle n'a pas de limite pour les réfugiés, affirmant que le pays est prêt à accepter tous ceux qui fuient le conflit syrien.
  depuis dimanche, le pays a fermé sa frontière avec l'Autriche
Cependant, depuis dimanche, le pays a fermé sa frontière avec l'Autriche, arrêté  tous les trains allemands en liaison avec elle et violé l'accord de Schengen, qui permet la libre circulation des personnes au sein de la majorité des membres de l'UE, dot Alles Schall und Rauch.
 L'Allemagne est de retour à l'âge de pierre
"L'Allemagne est de retour à l'âge de pierre," a dit le ministre des Affaires étrangères autrichien Sebastian Kurz commentant la situation, tel que cité par la source.

Le mouvement est venu après que les autorités ont enregistré l'arrivée de 13.000 immigrants sans papiers dans la ville du sud de Munich sur une seule journée.
Le gouvernement autrichien ne veut pas que les réfugiés que l'Allemagne a invités restent en Autriche
Parce au mouvement de l'Allemagne, l'Autriche a été forcée de fermer ses propres frontières pour limiter le flux de réfugiés dont Angela Merkel était accueillante en Allemagne la semaine dernière. Le gouvernement autrichien ne veut pas que les réfugiés que l'Allemagne a invités la semaine dernière restent en Autriche.
 la France envisage le même mouvement
Les mesures similaires ont été prises par la République tchèques et le gouvernements danois; la France envisage le même mouvement.
La crise des réfugiés a montré le talon d'Achille de l'UE
La crise des réfugiés a montré le talon d'Achille de l'UE - son incapacité totale à agir en harmonie pour atteindre un compromis et la nature égoïste de tous les Etats membres quand une situation devient désespérée.

L'Europe de l'Est se refuse à travailler  avec l'Allemagne pour accepter plus de réfugiés.
La crise des réfugiés est le problème de l'Allemagne
"La crise des réfugiés est le problème de l'Allemagne", a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orban.
 L'UE est devenue un bateau surpeuplé qui coule
L'UE est devenue un bateau surpeuplé qui coule, duquel tout le monde essaie d'échapper avant qu'il ne soit trop tard. Mais comme toujours, alors que ces mêmes dirigeants européens plaident pour les «droits humains» et les «valeurs européennes», dans le même temps, ils critiquent la Russie et la Chine, a conclu Alles Schall und Rauch.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Corée du Nord : les armées américaine et chinoise se coordonnent pour éviter une guerre

« …   Un traité de défense mutuel entre la Chine et la Corée du Nord a été signé en 1961. Dans ce cadre, la réponse de Pékin au « feu ...