€CALYPSE NEWS

dimanche 6 septembre 2015

Turquie: " Bien que l'Europe soit une forteresse chrétienne, la Turquie est prête à coopérer avec ses partenaires européens"

S060915

23:30 -
"Malgré la faible contribution financière de l’UE, la Turquie a accepté plus de deux millions de réfugiés venant de Syrie et d'Irak et a créé «une zone tampon entre le chaos et l'Europe». Bien que l’Union européenne mette le problème des réfugiés sur le dos de la Turquie et fasse de l’Europe une forteresse chrétienne, la Turquie est prête à coopérer avec ses «partenaire européens» a déclaré ke Premier ministre turc Ahmed Davutoglu dans les colonnes du Frankfurter Allgemeine Zeitung rapporte RT France.

~~~~~~~~~~~~~~
Le Premier ministre turc accuse l’UE de la «part ridiculement petite» de réfugiés acceptés

RT France, le 6 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Septembre 2015


__________***_________

Le Premier ministre turc Ahmed Davutoglu a qualifié l’Europe de «forteresse chrétienne» face aux réfugiés dans son article publié dans les colonnes du journal Frankfurter Allgemeine Zeitung.
 La contribution financière de l’UE à l’effort de la Turquie est faible
La contribution financière de l’UE à l’effort de la Turquie est faible, estime le Premier ministre turc dans le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.
  la Turquie a créé «une zone tampon entre le chaos et l'Europe»
Il rappelle que la Turquie a accepté plus de deux millions de réfugiés venant de Syrie et d'Irak et a créé «une zone tampon entre le chaos et l'Europe».
Ahmed Davutoglu est allé encore plus loin et a accusé l’Union européenne «de mettre le problème des réfugiés sur le dos de la Turquie et de faire de l’Europe une forteresse chrétienne».
la Turquie était prête à coopérer avec ses «partenaire européens»
L’homme politique a appelé les pays européens à agir ensemble sur le problème de l'immigration et a souligné que la Turquie était prête à coopérer avec ses «partenaire européens».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le précédent catalan montrerait que L’UE n’est pas à l’abri des désirs mondialistes de révolutions de couleur séparatistes

Régions européennes recherchant soi- disant leur indépendance selon  le journal britannique Independent «  La Catalogne est globalemen...