€CALYPSE NEWS

mardi 8 septembre 2015

Syrie: les troupes russes en Syrie sont une illusion des médias occidentaux

I080915

21:05 -
"De faux rapports sur les troupes russes en Syrie ont été intentionnellement fabriqués par les services de renseignement occidentaux et relayés par les médias pour créer l'illusion que la Russie a été directement touchée dans le conflit syrie" a déclaré dans une interview à la chaîne de télévision libanaise Al-Manar le ministre de l'Information de la Syrie Omran al-Zoubi cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Les reportages fabriqués par l'Ouest à propos de troupes russes en Syrie - Le ministre syrien
Sputniknews, le 8 Septembre 2015
Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 8 Septembre 2015
________***_________
 Les déclarations sur la présence de l'armée russe en Syrie sont fausses et ont été fabriquées pour créer l'illusion que le gouvernement syrien a complètement perdu le contrôle du pays, a déclaré dans une interview le ministre de l'Information de la Syrie Omran al-Zoubi à la chaîne de télévision libanaise Al-Manar.
 faux rapports sur les troupes russes en Syrie
De faux rapports sur les troupes russes en Syrie ont été intentionnellement fabriqués par les services de renseignement occidentaux et relayés par les médias, a dit al-Zoubi.
Il n'y a pas de troupes russes en Syrie
"Il n'y a pas de troupes russes en Syrie et il n'y a aucune activité militaire russe -. Ni par terre, par mer, ni par l'air", a déclaré le ministre syrien à Al-Manar.
  créer l'illusion que la Russie a été directement touchée dans le conflit syrien
En créant ces mensonges, l'Occident a voulu créer l'illusion que la Russie a été directement touchée dans le conflit syrien et que l'Etat syrien est "affaibli au point de recourir directement à ses amis", a déclaré al-Zoubi. 
Plus tôt, les médias occidentaux ont diffusé des rapports sur des forces russes qui combattraient aux côtés des forces du gouvernement syrien contre les militants islamiques.

La Syrie a été plongée dans la guerre civile depuis 2011 et les forces gouvernementales fidèles au président Assad ont combattue plusieurs forces d'opposition et des groupes de militants islamistes radicaux, dont al Nusra et l'État islamique.

Un certain nombre de pays occidentaux ont longtemps soutenu ce qu'ils appellent les combattants rebelles «modérés», tandis que la Russie a déclaré à maintes reprises que Assad est le président légitime de la Syrie, et que le peuple de Syrie doit choisir son gouvernement et les dirigeants sans intervention extérieure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   ATLAS GENERAL WWIII: voir la page dédiée à la Syrie

Après la finance, le bâtiment, l’énergie ou même le vote, la blockchain pourrait débarquer au tribunal

La blockchain « Après la finance, le bâtiment, l’énergie ou même le vote, la blockchain pourrait débarquer au tribunal. Plus préciséme...