€CALYPSE NEWS

mardi 15 septembre 2015

Serbie: bloqués par les barbelés hongrois, les réfugiés sont conduits vers la Croatie

L150915

21:20 -
"Des autocars qui devaient conduire des migrants du sud de la Serbie jusqu'en Hongrie ont reçu l'ordre de prendre la direction de la Croatie à la suite de la fermeture de la frontière hongroise", rapportent aujourd'hui la radio serbe B92 et le journal Blic cités par Reuters.

~~~~~~~~~~~~~~~~
La Serbie envoie des cars de migrants vers la Croatie

Le Figaro avec Reuters, le 15 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 15 Septembre 2015


__________***__________

Des autocars qui devaient conduire des migrants du sud de la Serbie jusqu'en Hongrie ont pris la direction de la Croatie à la suite de la fermeture de la frontière hongroise, rapportent aujourd'hui la radio serbe B92 et le journal Blic.
  instruction de se rendre à Sid, à la frontière entre la Serbie et la Croatie
B92 cite le témoignage d'un reporter dans la ville serbe de Presevo, à la frontière macédonienne, qui a précisé que plusieurs chauffeurs de car avaient finalement reçu pour instruction de se rendre à Sid, à la frontière entre la Serbie et la Croatie.
 bloqués face aux barbelés séparant la Serbie du territoire hongrois
Des centaines de migrants se sont retrouvés bloqués aujourd'hui face aux barbelés séparant la Serbie du territoire hongrois, après l'entrée en vigueur en Hongrie d'une nouvelle législation censée rendre la frontière infranchissable.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Le précédent catalan montrerait que L’UE n’est pas à l’abri des désirs mondialistes de révolutions de couleur séparatistes

Régions européennes recherchant soi- disant leur indépendance selon  le journal britannique Independent «  La Catalogne est globalemen...